Avis de cultivateur du nord


Invité houillefresh

Messages recommandés

Invité houillefresh

je suis dans le nord de la france en exterieur et je sui actuellement a 5 semaine de flo seulemnt, enorme retard cette anné .

brefff,pourriez vous me dire si je doit les coupé ou laisser encore malgré le risque de froid et de pourrissement du a l humidité ?

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

nous ne savons pas la variet de ta plante, donc nous ne connaissons pas son temps de flo.

seul les trichomes peuvent te permettre de savoir si c'est mur.

 

Si tu coupe en preventif des moisissure, c'est en ton âme et conscience, si tu veux fumer vert ou pas^^

Nous ne pouvons pas choisir pas pour toi.

 

kenav'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec,

je suis du nord aussi et je fais pousser en guerilla cette année.

Et moi aussi, gros retard sur la flo!!

les moisissures aparaissent déja sur qqs feuilles alors que les buds ne sont pas du tout assez développés!! cest la merde !! mdr

et ils annoncent les premieres gelées pour cette semaine je crois

donc voila, je suiis dans le meme cas que toi, et je risque de devoir récolter alors que mes buds sont minuscules !!!

ca dégoute quand tu te dis que tu passe 6mois à les chouchouter et tu va devoir récolter bcp trop tot, et avoir une récolte minable et meme peut etre rien du tout !!! :s:s

 

bne chance man et tiens moi au courant de a récolte et de l'état de tes plantes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

moi je suis en alsace et question t° pourri on connait surtout en automne!!lol

j ai 2 plants de super lemon haze sur mon balcon en pots ils sont a +45 j de flo et pas encore prete!

le plus important ces de les proteger de la pluie un max

le froid n es pas trop grave a condition que ce soit pas du -5 pendant 2 semaines!!

en tout cas il y beaucoup de technique pour proteger tes filles pour la pluie et le froid

il y a plein de topics la dessus sur le site

l année derniere le dernier plan j ai reussi a le couper a terme mi novembre alors que le temp etait pourri!

faut juste faire gaffe tous les jours au moisissures

en tout cas tiens nous au jus!

peace and love! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

entierement d'accord avec ceux que vient de dire bob67

et pour la moisissure

essaies en pulvé l'aspirine 1cpr pour 1 litre d'eau en pulvé il paraît que cela fonctionne bien

allez tiens le coup courage amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas!

Des gelées sont prévues trois fois le matin(-2°C) pour la semaine à venir et environ 10°C en journée. Moi, je laisse; je n'ai pas de moisissures pour l'instant, chaque jour gagné est un jour qui me rapproche du cut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

écoutes j'ai fait des smocks tests regarger les trichomes sont laiteux donc pas prêts on se fait des bons higth c'est clair mais après le stone il n'y ait pas !

c'es net mais laisser les trichomes ambrés se ambrer tels qu'ils le doivent

c'est notre atout !

donc laisser

car si météo Fance car ici est en grève l'anticylcone devait revenir enfin par chez moi fin de semaine prochaine sud ouest de francia -4°C cette nuit et 15 la journée donc gardez les filles laissons les jusqu'à 11/2010

après bon paillage demain temps de début décembre mais mes minettes vont tenir le froid du matin et le chaud de l'apès midi le soleil dure moins logntemps

là suis obligée d'essayer le 1/2 comp d'aspirine pour 1 litre sur la beuh qui povrécitas esta pleine de moisissure donc là

on verra si cela fonctionne ou non vous direz cela ...

allez salut les collègue et merci à mon modo préféré FryFar si je me souviens bien ...

désolée 1 vieille qui a eu la chance de tester tout ce qu'il y

avait de bon il y a 30 25 ans

donc parfois je dis des bêtises / d'ailleurs je ne fais rien que des bêtises...

allez hasta luégo amigos virtuelles

tchuss

la kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et pour info moi aussi je les laisse

aspirine et vitamine C revenir sur site et en haut à gauche tu as recherche et tu tapes aspirine et vitamine C

en prévention de la moisissure, cest parfait

par contre 1 de mes filles malgrés ces traitements 2 jours de suite avec des doses doublées voir + rien toujours autant de moisissures alors je me suis mise au taf

j'ai enlevé toutes les têtes pleines de moisissures notamment les petites qui comme par hasard étaient au bas de mes branches et qui me contaminaient notament toutes mes têtes !

là il a plut grave cela vient de cesser donc je vais voir mes fifilles !

l'anti cyclone repointe son nez dès mardi

alors lâches pas le z'affaire ok

tchuss

kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.