Feuille qui seche , se decolore et courbe vers la lumiere

Messages recommandés

Salut a toi l'amie

OK on va essayé de faire me je promet rien !

petite question , les racines ne craignent pas la lumière de la lampe ? car les mienne commencent aussi a sortir du pot et quand je change de soupe je suis obligé de posé les pot par terre avec la racines qui dépassé et bien sur avec la lumière !

Qu'en pensent tu ?

aujourd’hui je vais essayé comme toi en continue voir ce que sa donne avec un ec de 0.80 petit problème j'ai une plante qui est morte dés le début de ma session j'ai du donc la remplacer au aujourd'hui , par contre pour celle ci j'ai enlevé le gouteur et je le mettrais toute les 2 ou 3 h avec un ec de 0.80 sa fait pas un peu beaucoup ?

merci a toi ++ :)

Salut

il n'y a pas de sur arrosage en hydro , par contre les racines qui trempe dans la solution c'est pas top ...

Cycle d'arrosage hydro 24/24.

Pour ce qui est de la box " non-hermétique" essaie de remedier a sa au plus vite , en croissance pas énormément de conséquence ( a par la perte d'hygrométrie ) mais en flo cela te posera d'énorme problème sachant qu'il suffi d'un tout petit peu de lumière pour faire foirer une floraison .

bonne culture

Salut

Super merci pour ta réponse , comment sa non hermétique ? le système igs six pack que j'ai acheté et composé d'un bac et des pot au dessus donc les racines qui sortent je ne peut pas faire autrement ^^

enfet elle ne trempe pas completement dans la solution , elle sorte juste du pot un petit peu !

voila merci pour tes reponses ** :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.