[Clos] feuille marrons qui courbent vers le haut et seche


Messages recommandés

Bonjour j'ai voulu bien suivre a la lettre les explication du site pour avoir de bon conseil , j'ai passé 30 minute a écrire jusqu'a mintenant ou j'ai effacé tout je sais pas comment doncveuillez m'excuzé du manque d'info qu'il y aure que je pourrais rajouté par la suite de vos reponse !

 

alo pour le placard tout est Ok

Age : CRO+ 18

engraissage commencé aprés l'apaprition du pheno a faible doze !

ventilation et extra 24/24

temperature : 20 en moyenne la nuit et 25 le jour

distance lampe plante entre 50 et 60 cm 400 w MH cooltubé

 

HYDRO

 

frequence d'arrosage : 15 min /1h30

Ph : pas de stabilité , ph qui remonte chaque jour pas exessivement , ne dépassant pas les 6.5

 

ec : qui remonte un petit peu , je suis a mon premier engraissage et mon testeur m'indiqué 0.85 et cela fait 3 ou 4 j il est a 1

 

Photo

extremité des feuille qui courbent vers le aut et seche

 

26d5e9.jpg

 

 

je vous met maintenant un phéno different, le bout desfeuille deviennent marron et sechent mais ne se courbent pas ( chaleur ?)

 

862d0b.jpg

 

voila en tous cas je vous remercie d'avance de vos conseil ou autres ! ++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Yep petit up pour repassé au devant de l'affiche ^^

 

Entre le post initial et le up tu aurais pu prendre le temps d'editer et remplir la fiche ^^

 

Ton petit bla bla est peut etre vrai mais pas assez d infos, et puis laisse les gens dormir que diable :roll:

 

Pas tres correct de vouloir monopoliser la tete d'affiche avec un topic brouillon ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor pour commencer , au lieu de perdre ton temps a me faire des remarques inutile qui ne serviront a rien tu aurais pu simplement me faire ta remarque que j'accepte et me conseillé ave un petit '' Bonjour " qui n'est pas trop demandé et en ce qui concerne de laisser les gens dormirs ,si tu as prit le temp de m'ecrire ta remarque inutile c'est que tu ne doit pas avoir bien sommeil , sur ce je peut le modifié a ta guise et celle des autres sans aucun soucie meme si je pense avoir donné assez d'info pour avoir une reponse , donc les personnes comme toi qui perdent leurs temps a me repondre pour un resulat 0 veuillez vous abstenir merci ++ : ) ( rien de méchant , une simple reponse a la tienne qui n'est pas benefique pour mon probleme ) merci a toi d'avoir perdu ton temp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute pour moi mon "salut" vaut bien un "bonjour"

 

:roll:

 

Le coup du "j ai tout effacé" est un peu gros -> j'ai fait mes devoirs m'sieur mais le chien les a mangé!

 

 

alo pour le placard tout est Ok

 

La dimension "OK" est la meilleure en effet' date=' c'est trop super!

 

engraissage commencé aprés l'apaprition du pheno a faible doze !

 

La faible dose est la quantité idéale, quand a la marque des produits peut etre cela ne nous regarde t il pas.

 

ventilation et extra 24/24

 

Ok, extra mystique, HR inconnue

 

Billes d'argile tamponnées?

 

Ma remarque tu y aurais échappé si tu n'avais pas uppé au bout d'un quart d'heure, la negligence de ton topic m'avait deplu mais j'avais décidé de laisser passer,

 

De toute façon les infos t'auraient été demandées au compte goutte par les weedeurs.

 

Je n'apprécie egalement pas "tu pourrais dire bonjour" lorsque je te dit salut (bien joué la mauvaise foi)

 

Donc, Topic clos,

 

Calme toi, respecte la communauté et elle te respectera.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.