ploptralala 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Bonjour Que faire des autocollants SensiSeeds ? C'est pour coller sur les pare-brises des voitures des ménagères de moins de 50ans ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Moi aussi j'en ai plein, le but est de les coller sur les vehicules des forces de l'ordre, lance des defis a tes pottes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Yep, Je vais faire le lourd, mais c'était peu être pas la peine d'ouvrir un topic pour ça. Cordialement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Ping Yep, Je vais faire le lourd, mais c'était peu être pas la peine d'ouvrir un topic pour ça. Cordialement. pppfff mais quel râleur celui la (heureux je suis t pas modo), envoyer tous a DDR:-D ou coller les sur vos pots en hommages ou changer de breeder vous aurez des seeds en freebees.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Yep Y a certaine voiture de schtroumph qui me tente bien d'en collé une ou deux. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Yep Moi j'les colle sur les pots, pour la nomination de mes plantes. :-D Mais bon à mon avis!! Ba tout le monde s'en tapent de le savoir... Bonne culture... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Yop ! Pong! ou changer de breeder vous aurez des seeds en freebees.... piste a suivre.... Mais bon à mon avis!! Ba tout le monde s'en tapent de le savoir... si si !! betch et longue vie au dissolvant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 yo! je decor mes reflecteurs avec!! merci valerie damidot pour tes astuces kenavooo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 J'avoue que les coller sur des voitures de flic, ca peut être sympa...Le petit défi entre amis^^ le mouvement des colleurs d'autocollants sensi seeds sur des voitures de flics==> Le LMDCDASSSDVDF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NothingExists Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 hye ?????? à quoi y sert ce topic ?? ah oui c'est du blabla ! au pire tu les jettes a la poubelles les autocollants ca sert a rien !! arf j'en dirais pas plus ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Salut ! J'dirais bien colles toi les sur les fesses mais j'suis modo Restons serieux, on te prepare une faq à ce propos et on te fait signe ! Ping pong sauvage résolu ? ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés