Duré d'un kit hesi hydro


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me demandais en faisant mes courses si ce kit peut tenir tout une session de culture ?

 

1 Hesi Super Vit 10 ml

1 Powerzyme 500ml

1 Hesi Complexe Racinaire 500 ml

1 Hesi Hydro Croissance 1L

1 Hesi Hydro Floraison 1L

1 Hesi PK 13+14 500 ml

 

 

Merci d'avances à ceux qui y répondront :-D .

 

Peace et bon grow ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Maofyu,

 

 

Et si tu donnais un peu plus d'infos sur ce que tu vas faire de ce kit, genre au moins savoir si tu comptes engraisser un réservoir de 100L avec 16 plantes, ou un de 10L et une plante.

 

Pas de devins ici !!!

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ca va depandre de plein de facteur et sur tout la magniere dont tu utilise tes engrais et les autre roots enzymes et super vite tu peu tout a fait fair une bonne culture avec 500ml de roots a 5ml/l c est celui qui va te manque en 1er si non ca va depandre de comment tu fait tes dosage par exemple sur 20l perso je met 4 goute de super vite 40mld enzyme je n utilise plus de roots et ajuste mon ec avec le hesi flow (je ne suis pas encore au stade pk) bref tout ca pour te dir que de toute facon tu ne va pas utilisée toute les bouteille de la meme facon enzyme et roots etant donné en 500ml et c est ceux que tu consome le plus si non regarde le programe d engraissage d hesi tu poura te fair une idée sachant que tu change +- tout les 10 jours voir une semaine a la fin de flow et ca en ne fouarant aucune soupe du a un ph non stable et du coup ton ec est totalement erronée (ce que tu feras comme erreure si c est t as 1er en hydro)

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

négatif, tu auras besoin de minimum 2 litres de croissance, 1 litre de power zyme, min 2l flo et je pense 1l de pk 13/14 pour le supervit 10ml suffisant sachant que c'est pour 650l d'eau

et le complex racinaire 1l aussi

(le mieux achéte des bidons de 5l de croissance et flo)

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un bac de 60L' date=' (10 plants) ce kit suffit-il ?[/quote']

 

bonsoir

 

si tu fait un pti calcule vite fait donc tu as 10 plantes pour 60L a savoir que hesi sur leur bouteille te met comme indication 50ml/10L donc ca te fait 350ml pour une soupe que tu change tout les 10 jours +- 3 soupe par mois donc en un mois tu a vide 1L de hesi flow ou croissance a 15 euro le L +- et tout ca pour 10 plantes fin fait tes calcule et tu verras l enormitée des quantitée d eau pour 10 plante 3soupe /mois *3mois (1croissance+2flow) 9soup tu en ragoute 1 (et je suis gentille) ca ta fait 600L de soup a préparé a 5ml/L tout ca pour 10 pti pied ....

sur ceux réfléchit bien a tout ca et bon grow a toi et a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.