GINO83000 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Bonjour à tous !!!! Alors voila depuis que j'ai commencé ma culture j'ai cette espèce de poussière blanche que je n'est jamais vu qui de ballade dans ma box !!! J'en ai dan smon cooltube, dans tous les ventilos et je ne c'est vraiment pas se que c'est!!! Ya t'il une personne qui à eu la meme chose ???? Merci pour vos réponses @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 salut , je voi pas du tout ce que ca pourais etre , peut etre que delarue pourais t'aider.. non sincerement je voi pas peut etre du platre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Franchement je vois pas comment je pourait avoir de la poussière de platre chez moi alors que je n'ai fait aucun travaux !!! C'est trop bizard !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Hello Heuuuuu ... on dirait du pollen ... mais bon .. pour ça, il nous faudrait une photo de tes plantes PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 sawadi cup GINO83000 Ya t'il une personne qui à eu la meme chose ???? non questions: -utilises tu 1 brumisateur? => calcaire/tartre -d'ou viens l'air de l'intra? => poussières tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut, A part de la poussière, je n'ai moi aussi aucune idée de ce que cela pourrai être??:-? Quoi que en y réfléchissant ça fait penser à un genre de salpêtre ou moisissure...?? (je ne sais pas trop le nom exact?) Mais j'ai eu vu ça dans des endroit très humides et mal aéré (vieille cave par ex) Donc quel est ton lieu de culture et ton tau d'humidité ambiante stp? Je pense qu'il est peut être possible possible que ça vienne de ça. Mais bon avec si peu de détail ça pourai venir de beaucoup d'autres chausses??:wink: A++ Edit: devancé par "farang"...:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut, -utilises tu 1 brumisateur? => calcaire/tartre farang Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 salut j'ai le meme probleme que toi et je dit +1 pour le calcair. ca me le fait quand j'ai le brumi en croissance,j'en ai plaein le cooltube. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Oui j'ai un bromi qui fonctionne 24/24 et c'est vrai que mon eau est trés calcaire!!! Si vous voulez plus de detail sur ma culture (voir mon jdc "1er culture 250w MH-HPS). Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Je pense que sa peut venir du calcaire!!! J'ai un taux d'humidité de 70-80% Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut JU9180 !!! Merci pour ta réponse, je pens aussi que c'est ca !!! Pensez vous que ca peux avoir des conséquences pour mes petites ???? Merci de me rép @++ Ci joint le lien de mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-128754_30-1er-jdc-hps-250w-terre.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackkBearry 1 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut!! avant de penser au calcaire enleve ton brumi ou utilise de l'eau en bouteille pour etre sur que c'est ca...quelle est la marque de ta box??sans pvc ou autre produit toxic??j'veux pas te faire flipper lol mais verifie on sait jamais;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Reuh !! Anthraaaaaax Ha tiens !! La sortie est par là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés