Invité Goldycraigs Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut la communauté ! Je suis un débutant, qui essaye de réaliser sa premiere culture Indoor en terre. 1. La variété: Local - (Récupérée dans une de mes consos) 2. Le placard (Croissance): - Réflecteur en aluminium partout. - Eclairage: Ampoule éco 65W Blanche. - L'air: 2 ventilos d'ordinateur - La nutrition: Terreau C'est PARTI !! :-D Je n'ai pas pensé prendre de photo pendant la germination, mais voila déja les premieres pousses à cro+0 (Je suis photographe:-P) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurfou 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 C'est de belle photos que tu nous présentes =) Avec une ampoule eco de 65W tu cultives dans quelle surface? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut, WOW ! belle photo mec ! vive l'eco c'est aussi ma 1er culture indoor eco Fait nous des photo de ton placard ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Goldycraigs Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Hey! Merci pour les photos ! Comme tu dis, Vive l'éco ! :-D Voici une photo de mon placo : Comme tu peux le voir, c'est très petit, et c'est surtout du bricolage ! il faut que je m'en procure un plus grand, avec du matos un peu plus concret. Qu'en penses-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Goldycraigs Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Oui justement a propos de mon ampoule 65W. Je me demande si c'est bon ou pas. Je n'est pas de quoi mesurer les dimensions de mon placo sous la main, mais c'est le haut d'une armoir. (donc c'est pas très grand, regarde la photo plus haut. J'ai mis d'un coté un néon (Baladeuse électronique 8w) et de l'autre coté, une ampoule 65w éco. P.S: Merci pour les photos, ca fait plaisir :-D Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 salut à toi nouvel agriculteur :-D Pour le debut, il me semble que les tes petites plantounes n'ont pas besoin de plus, mais attention car quand elles sont lancées, impossible de les arretées ! Moi aussi au début j'avais un placo home-made pour dépanné quelques jours. Tu peux aller voir à quoi sa ressemble maintenant :-D (voir signature). bon grow à toi peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Goldycraigs Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut l'ami !! Démentiel ton placard !! Tu penses que je peux laisser mes fifilles combien de temps la dedans au maximum ? Peeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés