rems83 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 (modifié) Bonjour a tousJe vais me remettre a cultiver en terre (avant j'faisais du NFT). Il me reste pas mal d'engrais pour la culture NFT (advanced nutrients) et donc ma question est Puis je utiliser ces engrais pour la culture en terre???Merci a vous Modifié juillet 11, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut, le nombre de produits dispo chez AN est assez conséquente, pourrais tu nous dires quels engrais tu possèdes ? A priori tu ne devrais pas avoir de problème ales finir pour une culture terre. ++ Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 cher monsieur ayant prit connaissance de votre requète j ai la joie de vous apporter une réponse affirmative... sincère salutation kctus ps une utilisation judicieuse de la fonction recherche vous donnera satisfaction a l avenir pour ce style de question ayant été traité 1354 fois sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems83 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Alors il me reste: Sensi Bloom A Sensi Bloom B VooDoo Juice Big Bud B-52 Overdrive Piranha Sensi Grow A Sensi Grow B B-52 VooDoo Juice Voili ce qui me reste En tout les cas c'est super cool merki les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Lu sur le site de chez AN : Sensi Grow A + B has been specially designed for use with all hydroponics, sphagnum, coco coir and soil growing mediums. Sensi Grow A + B has been developed for use with any and all hydroponics, aeroponic, drip irrigation, NFT, flood and drain and continuous liquid feed growing systems. En résumer, fonctionne pour tout substrat ou technique hors sol. ++ Yvan edit : pareil pour les autres produits !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NothingExists Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 slt fonction recherche, fonction recherche, fonction recherche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés