Premier jdc, black widow/amnesia/diesel hps400w


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur cannaweed, cela va bientôt faire 3 ans que je cultive et seulement une petite année en intérieur.

Je suis le forum depuis maintenant 3 ans.

 

Depuis le début de mes cultures qui mon parfois déçu par un manque d'aide extérieur et de connaissance. car auparavant se n'était une culture par an en extérieur donc l'intérieur ma parfois apporté quelques petits problèmes comme l'arrivée d'araignées rouges lors de ma dernière culture...

Heureusement en fin de flo la récolte n'était qu'a quelque jours... ouf... c'était la première fois que j'avais a faire a elles, un bon nettoyage de la pièce a été fait :)

 

J'ai décider de créer un JDC car en lisant celui des autres cultivateur j'ai trouver que cela pouver apporter énormément lors d'une culture.

 

Actuellement trois variétés se développes dans mon espace de culture je dispose d'une petite pièce ou malheureusement une contrainte se fait ressentir, la hauteur...

Je dispose d'une hauteur de 1,70m au plus haut et 1m au plus bas... je suis dans les combles.

j'arrive tout de même a faire de bonnes cultures a mon goût.

Je dispose d'une extracteur d'air et d'un in-tracteur mais lui est actuellement couper car la température avez tendance a monter avec celui-ci... J'ai donc juste poser un ventilateur a l'opposer de l'extra se qui me fait une température - de jour : de 26.5° à 29.5°

hygro : 35% à 45%

- de nuit : 21.5°

hygro : 60%

J'utilise un terreaux light mix de chez biobizz,

et les engrais biogrow et biobloom toujours de chez biobizz.

En se moment 1ml/L de biogrow pour toutes.

je ne dispose pas de testeur PH EC électronique juste un testeur de PH manuelle :roll: j'essai de tenir le PH a 6.5

 

Alors voila actuellement six pieds se développes sous ma hps 400w. Il y a eu deux départ le premier le 15/09 pour une NYC Diesel, une Black Widow, et une Amnesia

Puis le 22/09 trois autres dépars des trois mêmes variétés.

 

Le premier dépars est actuellement a cro+30

Le second a cro+23

Elle on fait leur 15 premiers jours sous une hps 250w

Pour le moment elle se porte bien a par une qui stagne un peu..

 

Voilà je vous ferais parvenir des photos en fin d'aprés-midi.

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis les photos de mon espace de culture.

Je n'avais pas indiquer mon temps d'éclairage

Début : 18H

Fin : 12h

La lampe se situe a environ 40cm des apex les plus haut.

 

Place aux photos

 

La famille au complet :

0052ed.jpg

 

La lampe 400w :

f9c941.jpg

 

Black widow #1 cro+30

251ec3.jpg

 

Black widow #2 cro+23

7dd695.jpg

 

NYC Diesel #1 cro+30

880591.jpg

 

NYC Diesel #2 cro+23

f10fde.jpg

 

Amnesia #1 cro+30

e44fb3.jpg

 

Amnesia #2 cro+23

eea38a.jpg

 

 

Voilà pour les photos

Donner moi vos avis

 

Bonne culture a tous [/size12ff00]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freedom000 tout d'abord tu as choisi de bonne variétée mais je l'ai trouves asser petites deja ton hygro la journée est trop basse le minimum est de 50% l'ideal 70% ensuite si elles stagne ces peut etre qu'il faut rempoter tu precise pas la taille de t'es pots , et une autre question pour t'as distance as tu mis t'as lampe bien a 40 cm je trouve certaine tige pas mal , pour t'es engrais j'utilise pas cette gamme donc peut pas te conseiller voila je reste pas loin pour suivre t'es peties .

Bon grow à bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Bonne variété, et bon matos,de quoi te faire plaisir.

Tu peus rapprocher ton cooltube un peu plus prés, cela permettrait qu'elle ne tige pas, pasque la sa a un peu tigé.

Pour 30jours c'est clair qu'elle sont petite, y a eu un surarrosage ou surengraissage?

C'est quoi le pot retourné qui se trouve sur la plante?Plus tard le tronc va s'epaissir cela peu posé probléme.

Elles viennent d'ou tes graines? black widow la vrai white widow excelent choix, amnesia de même.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freedom000

je les trouves pas mal t'es plantes c'est vrai comme dis jaline et Cannubis

elle sont un peux petites pour leurs jours de croissance fin c'est un avis personnel car pour moi aussi c'est une première en placard et j'ai beaucoup moins de matos que toi viens jeter un coup d'œil si tu as 5 mn voir mon jdc je conte faire une maj dans la journée.

 

Bonne continuation à toi et à bientôt je passerai voir un peux l'évolution de tes plantes.

Très cordialement Jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Tout d'abord un grand merci a Jaline, Cannubis et jej30 d'être passer sur mon jdc, je vous souhaite la bienvenu.

 

Il est vrai que pour la petite il y a eu un sur arrosage.

D'où le rem potage que j'ai effectuer a la suite mais toujours en stagne...

Elle sont actuellement dans des pot de 7L et 11L pour d'autres, je vous montrerai sa se soir par photos.

 

Il est aussi vrai que certaines, enfin une grande partie tige un peu, je vais donc rapprocher ma lampe de 10 cm des l'allumage a 18h.

Au niveau de l'hygro elle est bien basse en journée, j'ai déjà essayer plusieurs technique sensée augmenter l'humidité mais pas vraiment de résultats..

Il va falloir invertir dans un humidificateur...

 

Je ferez parvenir les photos en début de soirée.

 

Donner moi vos avis vous êtes les bienvenues

 

Bonne culture a tous

 

FREEDOM000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a cannubis les graines vienne d'Espagne,

dans un petit shop sympa, toute féminisée.

Le vendeur ma vivement recommander la black widow a l'issu de son expérience personnel... :)

Chacune était vendu par 3.

 

Voilà, bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Comme prévu j'ai rapprocher la lampe de 10cm de mais fifille suite a vos conseils.

J'ai aussi effectuer le palissage sur ma black widow #1 sur laquelle j'ai dernièrement dû couper deux ranger de feuille a cause d'un sur arrosage qui a fait jaunir mais feuilles..., j'espère par la suite obtenir de bons résultats.

Aujourd'hui température: 28.5°

hygrométrie: 39%

toujours beaucoup trop basse... A la recherche d'une solution efficace...

 

Place aux photos :

 

Black widow #1 palisser :

 

70bd3d.jpg

 

00bce5.jpg

 

La famille au complet :

 

7e20dd.jpg

 

Désoler pour la qualité des photos, la lumière était allumer et elle son prise avec mon portable...

 

Voila pour aujourd'hui donner moi votre avis

 

Bonne culture a tous

 

FREEDOM000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Dans les prochain jours je compte couper l'apex de ma diesel#1 et la palliser.

Quand penser vous?

Car sur ma black widow #1 je n'est pas couper l'apex, il remonte et donc empèche un peu la lumière d'atteindre les débuts de feuilles...

 

Bonne culture a tous et bon dimanche

 

FREEDOM000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut freedom000

 

bonjour a tous' date='

 

Dans les prochain jours je compte couper l'apex de ma diesel#1 et la palliser.

Quand penser vous?

Car sur ma black widow #1 je n'est pas couper l'apex, il remonte et donc empèche un peu la lumière d'atteindre les débuts de feuilles...

 

Bonne culture a tous et bon dimanche

 

FREEDOM000 [/size']

 

Je ne suis pas un pro encore de la culture intérieure mais moi j'ai palissé une de mets plante à C+13 hauteur 5 étages pour te donner une idée et en coupant l'apex et le résultat est plus que satisfaisant viens voir mon JDC je l'ai remis à jour samedi

voilà l'ami ce que moi je peux te dire sur ta question posée

Bonne continuation je reste pas loin si t'en a besoin

Cordialement Jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freedom000

 

pour t'as question je suis pas pour couper mais plutot pincer l'apex apres je pense que chacun aura sa preference moi je te conseillerai de pincer avec un bon palissage :-) apres je ne suis pas un expert ..

Pour ton hygro la seul solution efficace a mon avis c'est un humi voila sinon ça a l'air de pousser .

Je surveille ça de pret l'ami à bientot bonne apres midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.