Weedman0 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Bonjour a tous Donc voila Bienvenue pour mon Premier JDC, c'est Ma seconde culture La première était en Terre en Extérieur voila mon Premier plant Materiel: -2 Lampes 600 Watt Ampoule Philips Green Power - 2 Ballast Lumatek electronique avec Calibrage Variable -Nft Md 200 Plus Multiduk -Brumisateur Alpatec Avec telecommande - Extracteur 850 m3/m Avec Sonde de Temperature Gamme D'engrais House Garden Voila les Boutures on 12 Jours depuis leur Enracinement, Condition de culture : Ph 5.9 , ec 1.5 Place au photo La Himalayan Gold A un peu de retard Par rapport a la lemon skunk Voila la Lemon Skunk Une Des Plus Grande Lemon Skunk j'ai un problème de La Poussière Blanche est apparue sur Le dessus Des LDR si Quelqu'un Peut m'éclaircir c'est Grave? Voila les Photos La C'est un Peut vert Genre moisissure Encor du Blanc sinon j'ai des Feuilles Fripée Peut être trop Prête de la Lumière? A vous de me le dire j'attend les Conseille de Cannaweeder Expérimenté Je mettrais a Jour tout les 2 Jours et Pencez vous que je peut Taillez et palissez la lemon? Merci Kenavo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut, belle install' , du lourd en perspective. Par contre, il faut impérativement que tu recouvres tes cubes de LDR pour les protéger de la lumière. Sans cela, c'est invasion d'algues et tous les problèmes qui vont avec. Pour tes feuilles fripées, c'est une évapotranspiration trop importante. Il faut, soit que tu augmentes le taux d'hygrometrie (environ 70% en croissance) soit que tu empeches le ventilo de souffler direct sur les plantes. Tu peux commencer sans problème le palissage de la lemon. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp.culti 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Très belle installation sa va cartonner . Comme dit plus haut attention aux algues sa se propage a vitesse grand V . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas&cycloope 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 salut man pfiou ca c'est de l'install ^^ et de belle varietés ca promet ^^on a hate de voir la suite ^^ et les reponses a tes questions on deja ete donnée avant donc ^^on profite et on admire ^^a tout bientot bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman0 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Merci pour vos commentaire j'ai recouver de bache et de scotche les LDR ! Pencez vous que je peut taillez aussi? Merci Kénavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman0 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Helloo Voici la Majj Donc C +15 je pense Passez en Flo mercredi! Ec 1.5 Ph 5.9 Voila quelque photo avec un Problème qui est Apparut Lemon Skunk Certaine Palissé Malgré un bon Brumisateur J'ai du mal a dépassé les 55 % j'arrive a 65% sans l'extracteur Lemon Skunk Photo famille Himalayan gold Photo de famille Voici mon Petit Problème je Pense a une Fluctuation de ph? Merci Bonne Journée Kénavo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Salut a toi Elle déchire ton installe en plus ta les Watts toi Moi je tourne a 150w ^^ avec une installation qu'avec le minimum Passe faire un tour peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 slt l'ami, c'est clair que la c'est du lourd est a mon avis tu va avoir un sacré resultat! :-o ta les watts et la place a ce que je voit!!)si seulement j'avait tant de place!!lol) je vai donc suivre ça avec attention . bon gow l'ami!et passe faire un tour chez moi a l'occase. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winterkaelte 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 hello! Hmmmm la bonne grosse instal en NFT, je vais me poser dans un coin ! bon grow à toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman0 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Peti up car je n'est pas trouvée le diAgnostic correspondqnt a la couleur des feuille quelqu'un pourai m'éclairer? Merci Kénavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToutmôsisIII Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Salut!!! C'est un début de surengraissage donc descends ton ec en rajoutant de l'eau clair et ca va repartir comme en quarante ++Toutmo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman0 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Yo les Gars Désolé du Retard mai je n'avais plus Internet Donc voila des nouvelles de Mes Petites: Ph 5.9 Ec 1.7 Flo +10 J'ai fait un Palissage Et j'ai taillé L'apex De 1 Lemon Skunk et de 2 Himalayan Gold Place au Photo Lemon Skunk Vue de Coté Lemon Skunk Taillé Himlayan gold Palissé (Groupe) Photo De Famille je Mettrais d'autre Photos demain Voila Bone Soirée Kénavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 SALUT quel installation tu a planter combien de plant moi qui ai du mal quant ca dépasse 4 plant sinon super installe très propre je reste dans le coin de ta chambre de culture a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Superbe installe , ça sent la grande forêt!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Superbe installe , ça sent la grande forêt!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Yo WeedmanO !!! Bel espace, bon matos, et le tout propre en plus, j'aime ! Après avoir lu le début du JDC je remarque que tu as réglé le soucis de la LDR, qu'il faut absolument couvrir de la lumière. Par contre, je vois mal sur les dernières photos si tu as enfin recouvert ces trous béants sur ton cache ??? Car les racines doivent évoluer juste sous ce cache logiquement, sur le film NFT, et elles détestent la lumière, donc si tu laisses des ouvertures : - elles ne coloniseront pas ces espaces - elles souffriront, et certaines bruleront - multiples soucis en perspective Une autre chose, plus dans le détail, mais à ta place je ne collerais pas les 2 ballast l'un à l'autre sur le mur, mais je laisserais de l'espace afin que l'air puisse circuler librement, et que les ailettes prévues pour le refroidissement jouent leur rôle à fond. Ils chaufferont moins ainsi. De plus, ce n'est pas la place qui manque chez toi. Je finirais en t'interrogeant sur tes valeurs EC : - Comment calcules tu l'EC ? - es ce que tu soustrait bien la valeur initiale ( EC de base ) de ton eau avant de nous donner les valeurs ? Car un EC de 1.5 depuis le début de ta croissance c'est beaucoup trop, si l'on parle bien d'un enrichissement d'EC de 1.5, et non du 1.5 que tu lis sur ton testeur, auquel il faut retranché ton EC de base. Suis je clair ??? En croissance, il faut être autour de 1 d'EC, le vrai, ce qui sous entends de plus de commencer encore plus bas au tout début. Bon grow, A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 bon y a plus personne?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman0 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Yo Les Gar Bon comme d'hab du retard car je n'est toujours pas internet Yo Psillopathe Pour tes Question Oui Tout a été Recouvert Et merci pour se que tu me dit Tu m'a apris quelque chose La je suis a 2 d'ec Mais au testeur donc Il faut que je retire L'EC initiale? c'est sa? Sinon Les pEtites Sont plus Vraiment Petite Et j'ai un probleme aussi Je pence Peut Etre a une Carrence en Soufre Ou de Calcium Ou LEs lampe sont trop Prete des Plantoune ! et Sa Empire ! Besoin d'un avis Expert ^^ Description du Probleme sur le Haut de l'apex Feuille dur ! avec Point Rouge Diesel (Bizarre) Et des feuille qui Commence a se rétracté Ainsi que des Tige de Feuille Devienne Violette Quelque Photo d'un trip De 4 Jours a Amsterdam et Malheureusement On c'est fait volé Nos affaire Pendan la nuit Vitre fracassé Tempi , Par contre a adoré l'ambiance du bulldog, La bheu Le ICe o Lator ddu Coffee Amnesia, g13 Du dampring Une des meilleur que j'ai gouté ph 6.0 Ec 1.8 ( Au testeur) Place au Photo Ice o Lator, BullDog 20e/g Ice o Lator HysTeria, coffee Amnesia Pris Dans la Boite Du mec 60e /g (lol) UNE GROSSE Défonce Vous attend Croyez moi ! mes 2 ice o Lator Photo De ma Petite Collection De Gauche a Droite en partant du haut en allan ver le bas^^ Dr Grinspoon, Nevil Haze, Ice o lator, Kristal, Super Maroc, Ice olator Hysteria,Chocolope Je sait plus, Tsilbik, G 13 Mr nice Apex du haut d'une Himalaya gold Les Fameuse Tache rouge Diesel ^^ Les Fameuse Tache rouge Diesel (2) Les Fameuse Tache rouge Diesel (3) Himalaya Gold Photo de Groupe! Himalaya Gold PHoto Apex D'une Plante Taillé Himalaya Gold Profile de La Foret ^^ Himalaya Gold Profile de La Foret ^^ (2) Himalaya Gold Tige de Feuille rouge /Violet Lemon Skunk La Lemon Skunk La Plus Grandde de Toute elle me Donne du Fil a retordre Le plafond N'est pas loin ! Lemon Skunk Pisttil Lemon Skunk Tige Feuille rouge/violet Lemon Skunk Tige Feuille rouge/violet (2) J'avais fait Une estimation de Recolte au 10 decembre Mais bon je Pence en être loin a Cause de la Carence Vraiment besoin d 'aide pour Lutter contre sa Merci Kénavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman0 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Enfaite j'ai essayez de bien analyser mais plant et je pence peut être a une carence En potassim ou phosphore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman0 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Petit up car je suis allez Voir mes Petites et sa empire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés