malim 2 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Bonjour tout le monde! Voici une semaine que je suis passé en flo et elles se sont toutes déclarées ...Quelques pistils par ci par là sauf les boutures qui avait déjà commencé en croissance.:-D Le stretch a été assez violent et j'espère que ca va se calmer...:-? Si il le faut je rajouterais ma mg 250w en complément. Pour ce qui est de la température je reste toujours entre 20 et 25 en journée avec le cooltube à 15 cm des apexs et hygro au alentour de 60%. Arrosage avec 3/4 engrais de cro (biocanna biogrow) et 1/4 flo (biocanna flores) + complément (bn-xcell) Place aux photos: Vue d'ensemble: Moby dick#2: Critical Jack: White Widow: White Rhino 1 et 2: Chronic 1 et 2: Groupe dans la box: Voila je vais me coller au palissage cet aprèm si j'ai le temps. A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-au-digesplif 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Yo malim ! C'est bien joli tout ça je trouve! Cool pour tes Je me demandais on peut continuer à la plier pour palisser jusque quand? Bonne flo à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
säna 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Yop Malim, C'est clair qu'elles ont bien poussé...:-D Bonne flo je repasserais voir tout çà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorbak 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Salut Malim, C'est du beau que tu montre là et c'est bien cool pour les femelles... Bonne flo, j'ai hâte de voir le résultat! A + man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Hey! Vraiment belles tes plantounes en plus des femelles!!! Tu gère vraiment bien ta culture, c'est sympa de se promener par chez toi. Peace et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut à tous! Merci Jamming, Me voici donc a 14 jours de 12/12 et des pistils de partout...:-D Je pense que le stretch est derrière moi ( heureusement car elles font entre 50 et 60 cm ). quelques photos en vrac : Allez a plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn39 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut malim Tout simplement magnifiques tes plantes sérieux toutes femelle en plus, j'espère que j'aurai la même chance que toi Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Slt malim felicitation que des femelles sisi ça va le faire beintot les BIG-BUDS :-D Continu comme ça beau boulot @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorbak 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Yep Malim! Tu l'as bien remplie ta box... Y a plus qu'à attendre qu'elle se remplisse de buds! En tout cas c'est bien partit. Bonne flo + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
rASTEROCHEWSKI 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Salutations. Je vais suivre le reste de ton JDC, qui est très bien entamé. As-tu taillé? Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Trés jolie culture malim c'est bien géré ça. Moi aussi ça m'a fait super plaisir de voir mes petites sortir des pistils . En tout cas je me pose dans un coin pour voir la suite des événements a bientôt tchuss et bonne flo man Lien à poster Partager sur d’autres sites
säna 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Salut:-) Elles sont vraiment très belles! Vivement que ca bud... En tout cas je repasserais voir çà. a+ et bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Salut tout le monde! Non rASTEROCHEWSKI, je n'ai pas taillé, seulement pincé. Poses toi Bud Budd, y a plein de place. Alors me voici au 20ème jours de 12/12 et les pompons commencent à bien prendre forme :-D: Allez à plus tard! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Yop, Tout d'abord merci l'ami de m'avoir rendu visite Bon par ou commencer, euh par tes charentaises qui sont de toutes beauté, d'ailleurs il n' y a pas qu'elles? Tes plants sont superbes que se soit pour les boutures ou les autres, (ps: j'ai ma ptite préférence pour la white widow ) Bon si j'ai bien compris tu en ai à ton 20èmes jours de Flo. , donc encore pas mal de chemin à parcourir. Allé ont croises les doigts, ont attends et ont regardes tous ça se sucrer gentiment de trichomes. Hummm Sur ce bon courage, A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjah_Farmer 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Joli joli tous ça j'espère que ma critical et mes moby dick vont être aussi belle:bigspliff: bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
säna 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Yop Malim, Ca y est c'est partit pour les pompons^^ Cool!:-D En tout cas ca promet... Allez a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko83 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Slt malim Merci d"etre passé sa fait plaisir je vois que chez toi ces bien parti, en espérant avoir des photos prochainement pour voir l'évolution... Allez a bientôt et repasse quant tu veux :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoketest 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 slt man ! je découvre ton jdc est bien chapeau c'est magnifique tous sa ! je vais suivre sa de pres maintenant ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Salut tout le monde et merci bien! J'en suis donc à 26 jours de flo et les trichomes commencent à colorer les feuilles.:-D La température reste entre 22 et 25 la journée et environ 18 la nuit. Le cooltube est à moins de 10 cm des apexs, mais avec le ventilateur dessus et l'extraction il est tiède. Voici quelques photos des petites: Chronics: Critical Jack: Moby Dick#2 White Rhino1: White Rhino2: White Widow: A plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Salut malim, C'est clair, vraiment superbes tes plantes....! Je me pose aussi dans le coin.. J'aurais d'ailleurs une ou deux petites questions ! Je vais en effet commencer une culture dans la même box que toi. Je compte mettre 4 plantes. Niveau hauteur tu es juste ou ça passe à l'aise, j'arrive pas à me rendre compte sur les photos ? Sans cool tube la flo est-elle même possible ? Avec 4 plantes seulement tu penses pouvoir mettre un filtre à charbon dans ta box ou c'est vraiment rempli ? Merci bien et bon grow, t'as de la chance que ça se passe sans pépins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés