jaline 5 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Bonsoir malim tres belles tes petites plantounes :-D :-D Pour tes boutures t'inquiete pas ça va le faire y a pas de raison :-D A tres bientot man . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorbak 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Yep Malim! Sympathique tes petites boutures... Ca en fait des variétés :-D. Bon grow a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herendil 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Plop ! Elles sont magnifiques tes boutures, sa va surement donner quelque chose de bien (en tout cas je te l'espère fortement ^^) Pour tes autres plants sa pousse tranquillou c'est cool Bon grow à toi Man, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 salut!!!merci de ton passage chez moi!!!!bah la cronik ca va faire bien plaisir!!!!!bonne continuation et continu a en prendre soin comme ca tu ne seras pas d&cu!!!peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Hola ! Bien sympa par ici ! Sa commence bien en tout cas ! C'est moi ou elle sont un peut clair ? Je me pose ! Peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut Malim. Belle évolution chez toi. Ne t' en fais pas pour tes boutures : quand elles ont des racines, on les appelle.. des plants!! Tu as raison de ne pas aller trop vite pour les engrais : je pense qu' il est plus facile de corriger un sous-engraissage qu' un sur-engraissage.. A bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas&cycloope 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 salut malim eh beh apres ce cut magnifique on voit que la releve est deja bien avancée on a hate de voir la suite^^on ne bouge pas d'ici repasse par chez nous on a fait une maj bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Hello Maxou, 4Fun, Nas, cyclope,:-D C'est moi ou elle sont un peut clair ? -j'ai été très léger sur l'engrais mais depuis quelques jours j'ai augmenté progressivement et ça repart! Ne t' en fais pas pour tes boutures : quand elles ont des racines, on les appelle.. des plants!! -C'est pas bien de se moquer... Mais bon en même temps c'est pas faux. repasse par chez nous on a fait une maj -J'arrive. Allez quelques photos : White Rhino à cro+17: White widow à cro+15: Critical-jack à cro+23: Moby-Dick#2 à cro+24: Chronic 1: Chronic 2: petite photos de groupes: A plus tard tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
säna 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Yop Malim! Elles sont belles et bien trapues Bonne continuation. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Hello malim Tres tres belles plantounes je trouve .. Je suis curieux de voir la Moby-Dick evoluer . @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorbak 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Hey Malim Ca a l'air de gérer.Elles sont très belles!:-D Sinon tu compte passer quand en flo? Bon grow a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut malim De passage je rejoins tout le monde elle sont vraiment très jolie tes plantes bien verte et trapus chapeau mec le résultat devrais être pas mal bonne continuation je repasserai un peux pour voir comment elles évoluent si cela ne te dérange pas. Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut ! A quand la flo ? peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Hello tout le monde, Alors pour le passage en flo je pense attendre encore une petite semaine. A plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Salut! Je n'ai pas beaucoup de temps pour les maj ces temps ci mais là vu l'évolution ca s'imposait^^ J'ai rempoté hier dans les pots définitifs. Alors niveau température : -température: 19° nuit, 24° jour. -hygro: 80% nuit, 65% jour. -Lampe à environ 15 cm des apex. Alors pour commencer la petite bouture de chronic qui a bien changée depuis huit jours non? La deuxième chronic ( elle tire un peu la tronche mais je l'ai zappé à l'arrosage...) La critical jack :kana_smyle:: Moby dick#2 toujours aussi belle White rhino 1 White rhino 2 White widow La petite photo de groupe Voila pour le moment, je passe en flo ce samedi histoire de les laisser s'habituer à leurs nouveaux pots. A plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
säna 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Yop Malim.:-D Elles ont bien grandit en effet. Ca devrait bien donner Bonne flo et à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorbak 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Yep Malim! Bah ca va bien chez toi.:-D Belle poussée de croissance en une semaine! Bonne flo man a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 yo malim! super tout ça! tu me dira les bout's ça va plus vite. jme pose:roulage: PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Salut malim ça pousse bien tout ça J'me pose et je suis tout ça! Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Hello, tu me dira les bout's ça va plus vite. Là c'est certain 2PAC Elles m'ont déjà sortit des pistils...:-D ça pousse bien tout çaJ'me pose et je suis tout ça! Vas-y Dolce bienvevenue... A plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés