[Terre/Coco]Terreau ou vrai terre?


Messages recommandés

salut

depuis tout a l'heure j'essaye de trouver un jdc interieur avec de la vrai terre mais je trouve pas :/

en fait ma plante fait la tronche ,les engrais fond mal effet . mon terreau( light mxx) me parait merdique car l'eau s'evacue mal ,le fond du pot est toujours humide etc...

je me demandais donc si avec de la "vrai" terre de mon jardin (ou mon énorme chien défèque ses colombins démesurés) pourrai remplacer et surpasser mon terreau et mes fichu engrais biobiz.

voila merki !

ps: je suis a 3 semaines du cut ohmy.gif

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, avec un peut de recherche tu aurait pu trouver des reponses; la terre de ton jardin va a priori moins bien drainer encore que le light mix, a tu bien mit des bille d'argile ??

Sinon mélange de la perlite dans ton terreau pour l’aéré.

geegeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

en fait ma plante fait la tronche ,les engrais fond mal effet . mon terreau( light mxx) me parait merdique car l'eau s'evacue mal ,le fond du pot est toujours humide etc...

 

Mouais bof, le light-mix c'est quand même fait pour que la plante se développe bien, vu le nombre d'utilisateurs je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il est merdique au point de ruiner une culture ^^

 

Une petite tof de tes plantes ? Des infos sur la culture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis désolé jai pas de photos , j'arrive pas a les mettre sur mon pc car je suis une sur-bille en informatique

 

mais apropos de la terre , ca vaut quoi par rapport au terreau classique du genre all mix ou light mix ?

 

merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.