patlefou 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 bonjour a tous, voila j ai planté une bouture le 18 juillet qu un pote ma filé (d environ 15 jours elle avait les racines) dans mon jardin donc meme pas 3 mois je pensais le couper dans au moins 1 mois mais la les tetes sont devenu quasi toutes marron esce normal a seulement 3 mois a peine en exterieure? je vous joint 1 ou 2 photos si vous pouvez me dire ce que vous en pensez merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Yeppaa D'après tes photos tes plantes ne deviennent pas marron mais prennent une superbe couleur purple, cela vient de la génétique. Pour savoir quand récolter chope un microscope et observe les trichomes. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 salut t es rapide ! lol merci je dois voir quoi? avec une loupe c bon non? c est pas les pistiles qui faut qu ils devienne marron?environs 80% ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 c'est juste la génetique pour la couleur purple, et pour la récolte tu voit avec les tritri va voir le guide quand récolté . Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp.culti 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Salut - Regarde la ! - Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 merci de vos reponses heureusement que j ai pas coupé !! demain je vais voir pour un microscope bonne nuit et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 bonsoir jolie couleur Tu peux aussi les observer avec une loupe comme celle des bijoutiers horlogers un fort grossissement^^ mais si ton apn peut faire des macros nettes des trichromes ce sera le plus simple Topic résolu je clos bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés