MRyetex 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 bonjour a tous je vous presente ma premiere culture indoor.Je cherie 6 petite plante de variete inconnue qui sont deja a cro +14 materiel utilise Black Box Silver 60x60x160 lampe 150w mh pour la croissance lampe 250w hps pour la floraison (que je vais chercher bientot) brumisateur 1 tete terreaux universelle pot carre de 3 litre Engrais biobizz bio-grow biobloom voila je vous metterais des photos demain si vous avez des questions,des conseils je suis preneur sur ceux bon grow a tous et a toute:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Salut a toi MRyetex bienvenu je vais attendre les photos sinon tu n'as pas d'extra ? bon grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRyetex 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 salut jaline et merci d etre passer pour ta questions et bien non je n ai toujours pas d extra je laisse la box ouverte mais je vais avoir ca dans meme pas une semaine quand j irais cherche ma 250w Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Re ok ok ben je reste dans le coin a bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRyetex 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 salut a tous voila je vous est dit que je vous metterais des photos mais enfaite je n y arrive si quelqun peut m aider svp sa serait sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut MRyetex, Pour mettre une photo, clic sur ajouter une photo en haut, pres de la baniere du forum. Ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu fais ajouter, tu choisis ta photo et tu fais envoyer. Si ca ne marche pas, il ce peut que la photo soit trop grande. Dans ce cas, il faut la réduire dans paint par exemple. J'espère avoir pu t'aider et j'attends les photos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRyetex 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 salut Geulzy et merci pour ton aide efeectivement le photos est trop grande je vais essaye de la reduire et je poste les photos comme prevus merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRyetex 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 donc voila les photos comme prevus N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 voila elles sont a cro+15 si vous avez des conseil ou autre je suis preneur sur ce bon grow a tous et a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut MRyetex tres joli tout ça belles petites :-D Bon grow @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 re, Ben écoute, elles sont nickel ces petites. Elles ont l'aire en bonne santé. Par contre le terreau me parait un peut sec, avant d'arroser, fait un binage, gratte le dessus de la terre histoire que l'eau rentre plus facilement. Et fais les arrosages en deux temps. Arroses avec 1 tiers d'eau, attends 10 min puis arroses avec le reste. C'est la meilleur façon d'arroser. Voila, en attendant la suite, je te suite une bonne cannabiculture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Re tres bon conseil de Geulzy +1 sisi il a raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRyetex 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 merci pour ton conseil geulzy et oui la terre est un peu seche il faut que j arrose aujourd hui mais je n ai pas eu le temps de la faire mais je vais mit mettre tout de suite ps: je leur donne 40 ml tout les deux jour eau +bio-grow (1ml de bio-grow pour 1 litre d eau) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés