inachevé 1er jdc double gum/super skunk feminisée mh250/hps400

Messages recommandés

Salut a tous

Voila apres plusieurs années en out je me suis enfin decidé a investir et me creer mon "jardin secret" :-)

Pour ce qui est du materiel je pense avoir tout n'hesitez pas a me le faire savoir si ca n'est pas le cas, voici ma liste de materiels pour cette 1ere culture:

Placard "homemade" H=215 L=130 P=57

MH250ou400 pour la croissance

HPS400ou600 pour la floraison

balast ETI DUO max 600watt

reflecteur martelé

Extracteur 450m³/H

ventilo de maison 30cm

12ventilos de PC pour la ventilation et l intraction

humidificateur a ultra son

osmoseur d'eau

gamme engrais BIOBIZZ avec root juice et bio heaven comme Booster

pots

Thermo/hygro

Voila je pense que c tout, je tiens a remercier certains cannaweedeurs comme LUPO,IVORY,FALATY167...etc qui m ont aider surtout LUPO niveau matos....

HA oui.... la variete cultivée est la DOUBLE GUM de Sensi seeds ainsi que La WSS Skunk Femelle(weed seed shop)filiale de Sensi seeds.

Les photos arriveront Bientot.....

D'avance je vous remerci de votre passage sur mon JDC...

CANNABIQUEMENT.....

JAH BLESS!!!!

Salut Iron-Zion,

Un petit mot pour te souhaiter la bienvenue dans le monde féérique de l'indoor

MH250ou400 pour la croissance

HPS400ou600 pour la floraison

balast ETI DUO max 600watt

Comme tu marque 250 ou 400 en C et 400 ou 600 en F, je me dis que tu n'a peut-être pas encore acheter le matos niveau éclairage. Je me permet donc de t'alerter sur la qualité des balast ETI (niveau sécurité) j'ai lu pas mal de truc sur CW qui encourage à choisir une autre marque.

Attention pas de stress quand même j'en est un depuis une 10éne d'année et jamais eu de souci.

12 ventilos de PC pour la ventilation et l intraction

tu fait pas semblant :lol:

Sur ceux je te souhaite une bonne :culture:

Au plaisir

Salut à toi, niveau matos pas de soucis, à part que 12 ventillos de pc pour l'intra et la ventilation, c'est trop, ca va faire un boucan, à la rigueur, t'en met 2 à 3 dans la box en plus de ton ventillo, et met plutôt un extracteur de gaine 300M3/H(à peu prés 20e), tu seras plus tranquille niveau sonore et conso électrique! sinon, c'est niquel, à plus et bon grow!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.