villix 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 (modifié) Bonjour, je voudrai poser quelques questions a des gens un peu experimentés car pour moi je ais commencer ma premiere culture.Tout d'abord, le matos:-Box 80x80x160-Lampes 250W-Ventilateurs de PC- Pots 500ml- Pots 14L- Terreau Plagron royality mixAlors ma premiere question concerne l'espace de culture, d'apres vous combien je peut en mettre sachant que je compte les faire pousser de facon normal ( peut etre SCROG )?Ensuite, Faut t'il obligatoirement verifier et arroser avec de l'eau dont le ph a été ajusté ou l'eau du robinet peut suffire ?Et enfin Quels sont les avantages de la méthodes SCROG ?Merci d'avance pour vous reponses Modifié juillet 11, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Prend par exemple un jdc qui a les meme caracteristique que ton matos pour te faire une idée. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés