chanvreman14 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 tu augmente on extraction ! en métant un extracteur plus gros! puis prend une 125watts ou 250watts pour commencer ces déja bien! et alors la tu auras une récolte acceptable! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 merci je vais y pensser Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOo 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Yep l'ami!! Tu les engraisses tes pieds?? Les feuilles jaunes peuvent venir d'ici. PEACE ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 pour répondre a ta question oui je l'avais beaucoup engraisser mais j'ai arreter. j'ai rempoter dans un substrat neuf. dans la section diagnostic on ma parler de sur arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 bonsoir a tous je termine ce jdc pour vous en offrir un mieux plus grand mieux décrit, matériel performant et plus puissant. LE LIEN EST MIS EN BAS POUR CE QUI VEULENT ALLER VOIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 salut, Pour tes feuilles en effet ca ressemble a un surengraissage, maintenant, moi je les enleverais celles qui sont brulées a plus de 80% les toutes jaunes, Et tu laisses le temps faire Apres reprend trees legerement l'engraissage Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés