Invité Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 nouveau pot acheté de 6L petit pot acheter pour le départ des futur petites de 0.5L mon petit terreaux préférer de cher bio biz. le all-mix je devrai arriver a faire quelque chose avec tout sa. Ce soir rempotage de ma plus grande dans le pot 6L avec du all-mix. penssez vous que sa l'aidera avec son probleme de feuille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 voici le rempotage éffectuer MA PETITE EST REMPOTEE DANS UN POT DE 6L AVEC DU ALL-MIX en ésperant que mes feuilles iront mieux. petit problème j'ai une ampoule qui vient de me lacher sur mes deux. Donc il me reste une cfl 125w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 petite MAJ du matin alors que penssez vous de mes petites? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 bonjour nairol Effectivement....as tu bien suivis les conseils de Papy ? Rempotage oui mais un bon rinçage aussi... Sinon ben croisons les doigts ^^ bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 oh que oui elle c'est pri un bon rinçage et elle est maintenant a la diète. pour elle c'est juste de l'eau maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Salut !! Allé là moi j'y crois ! Critical + elle sont délicieuse et tassé de tritri ! Bon mon copain,je croise les doigts pour toi ! J'appelle Jah dans 5min et je lui touche deux mot pour tes fifilles ! Plein de bonne vibes a toi et tes fifilles ! peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 merci a toi maxou. je fait tout pour quel parte bien on va voir ce que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 je viens de me refaire une petite box avec de l'alu dans un carton. je vien d'y mettre une de mes petite. dison que c'est un éssai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Salut nairolf-flo Je passe voir comment vont les petites apres le rempotage et le rinçage ça devrait aller mieux je te le souhaite .. Bonne chance pour ton petit essai qui sera concluant j'espere .. Bon grow à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 merci jaline j'espere moi aussi que sa va le faire. TOUTES les conditions sont réuni. POT DE 6L TERREAU ALL-MIX CRITICAL+ LUMIERE la il y a tout pour faire une bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Petit palissage éffectuer VOUS EN PENSSER QUOI???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 Hello ! Très bien ton palissage Si tu veux accentuer tu peux resserrer de temps en temps et couper enfin l'apex pour laisse exploser les branches ! A toi de jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 merci pour cette information mais je pensse pas couper l'apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Salut nairolf-flo Je pense faire aussi un palissage à mes filles! Je me pose donc là pour voir ce que ça donne chez toi! Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 tu es comme cher toi ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 CE MATIN 3 GRAINES DE VENENO RECU ET 1 CRITICAL+ petite photo d'une veneno Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 petite mise a jour de mes inconnue la premiere mise dans une bouteille dehors pour voir son évolution la deuxieme mise dans ma box fait maison avec une lampe a led de 4500k et pour finir ma derniere mise sur ma table au soleil en voyant ce que sa va donner aussi. ET VOICI J'ATTENDS VOS IMPRESSIONS Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanvreman14 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 salut nairolf-flo sympas ta petite instal ! et tres bonne variété que tu as prie! mes perso si tu ve vraiment de bon résultat! passe au lampe sodium ! je cultive depuis quelques années ! j ai test les lampe eco ! et perso je trouve pas sa génial ! je suis passé au sodium sa ma changer la vie! en tous cas je suivré de pres ton jdc ! et si jamais tu veut quelques conseils hésite pas a demander! bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 merci de ton passage sur mon jdc le sodium sa minteresse mais le souci c'est que ma box est trop petite 40/40/120 et je n'ai que une seul extraction pour l'odeur. UN CONSEIL??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 petite mis a jour de ma grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés