Invité Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 bonjour a tous apres de nombreux raté je me relance dans la culture indoor pour commencer les bases de mon instalation. une box darkroom de 40*40*120 un extracteur de 250m3/heure godet de tourbe 8cm de diamètre, ces godets sont spécialement fabriquer pour éviter le rempotage avec une casse éventuel des racines. j'ai du terreau pour bonzai a base de tourbe, pouzzolane, ecorce, terre vegetale, sable, engrais. le ph du terreau est de 6.3 et sa capacité de rétention d'eau est de 45% du volume. j'ai rajouté un peu de perlite avec mon terreau pour une meilleur aération des racines. je suis en 18h de lumière et 6h de nuit. deux lampes éco mis cote a cote a 20 cm du sommet de la tige éclaire ma petite avec 6700k. Une lampe a led de 4500k instalée sur le coté de la plante éclaire les entre feuille. la température de nuit est de 23°c avec un taux d'humiditer de 75%. Dans ma box j'ai instaler un verre d'eau avec des petite capsule de co2 effervesant. j'arrose ma plante avec 80 ml d'eau tut les deux jours. et voici ma petite a cro+25 une autre photo de profil avec vous le verrez un petit probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 je metterai une photo de la box avec la plante dedans pour vous montrer l'instalion d'ici peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 ON ATTEND Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 J'ai juste une petite question a posé. Les pots conviennent amplement normalement pour mes plantes non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedzlife 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Yep ! Si tu souhaites recoler quelquechose, il va faloir changer de pot ca s'est sur ^^ ! Et sans doute assez rapidement vu qu'elle tire un peu la gueule. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Donc si je comprend bien elle tire la tête du au pot et non au surarosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrey.59 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 salut reponse NON lol un truc simple pour voir si tu dois changer de pot regarde si les racines depassent du pot ou comme ton pot est petit ... tu retournes ta plante et tu retires doucement le pot ... si celui ci est plein de racines tu dois changer de pot ...plus ton pot sera gd et plus tes racines pourront se développer et plus ta plante pourra grandir et être forte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Ok merci, juste pour savoir au jour d'aujourd'hui je donne 40 ml d'eau tous les 2 a 3 jours c'est amplement suffisant ou non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrey.59 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 elle tire la tete comme tu dis par ce que oui le pot est trop petit... il est saturé pas les racines donc quand tu arroses les racines sont noyé d'ou le début de sur arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrey.59 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 40ml tu l arroses à la seringue ta plante lol c est pas plutot 40cl Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrey.59 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 ok j avais pas vu la photo du bas bon que dire de plus que tu dois changer de pot et la ta plante va pousser a vu d oeil lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Oui pardon 40cl sa fait peu en ml. Vous pensez que c'est bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 SAlut a toi, Elle me parait bien petite cette...petite ^^ elle est a plus de 20jours de cro si j'ai bien compris? Il est clair qu'il faut la rempoter, 11L mini pour moi en in, il y en a qui font moins, mais je trouve que 11l c'est pas mal ^^ Ensuite 40cl pour ca taille ca pourrait etre correct mais a C+20 ou plus tu devrait deja etre a presque 1L ^^ Passe un coup sur mon jdc si tu veut comparer je suis a C+22 Tchousss bonne chance a toi donne des news de la petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 voila rempotage effectuer dans des pots de 2L ma petite vue du dessue dans son nouveau pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 salut les pot de 2l son petit quand memem passe o minimu en 8l si tu ve recolté(c'est quoi cette alogene???) bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 ce n'est pas un halogene cest une lampe a led qui est la en complement avec une lumiere de 4500k Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 J'ai une renarque concernant ta croissance lente .ta lumiere a l'air tres eloignée de la tete de ta plante pour 125 watts A VERIFIER !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 oui elle devrait etre plus proche mais je teste certaine chose j'essaye de la faire tirer un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Salut l'ami Critical + ? Miam ! J'en ai une aussi ! c'est un de mes buissons favoris. La mienne a commencé vraiment mal... mais elle a vite repris du poil de la bete ! Jme pose et regarde pousser. peace Bon sa devrait le faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 j'attend vos avis!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés