Culture critical + sous éco 2*125w


Invité

Messages recommandés

Merci de m'avoir zappé, j'ai un peu l'impression d'avoir posté pour rien.. Enfin bref c'est ton affaire et ta récolte (et t'es bien parti pour pas en avoir...)..

 

3Ml de Pk13/14, sérieux tu fais n'importe quoi...

C'est un engrais qui se donne en fin de floraison pour booster tes buds à fleurir... Ok t'as voulu mettre du potassium, mais là franchement... Fallait à la limite en mettre 0,1 ml dans 1 litre, mais comme je t'ai dit la cendre de cigare ça marche mieux.. Ca t'aurai couté 2 euros chez un tabagiste..

 

Et pour ton "complexe tnt et de l'enzyme", je pense que tu peux arrêter aussi vue les doses que tu mets..

 

Bref..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous grosse MAJ pour ce début d'aprem

 

changement de place pour la box et changement de parametre

temperature et hygro de la box pendant le sycle de nuit

1d8fce.jpg

 

emplacement du ventilateur

1d881b.jpg

 

la box vu de loin

2491c1.jpg

 

cycle de lumiere 18/6

allumé de 17h a 11h avec extracteur et ventilateur aussi

 

ventilateur en route aussi 15 min par heure de 11h a 17h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet pk 13/14 a 3ml pour 40cl d'eau t'est sur de cramer tes plantes garde ca poour apres ta 3e 4e semaines!

 

Si tu veut enrichir ta terre achete plutot du fish mix algamic ou quelquechose dans le genre bioheaven aussi ^^

 

bon courage

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Ca pousse pas trop trop mal pour tes plantes malgré qu'elles soient un peu jaune, gère bien ton arrosage ( je gratte un peu la terre chaque jour et si c'est sec sur environ 5cm j'arrose, et environ tout les 3-4 jusqu'à ce que ca coule un peu du pot) et vas-y molo avec l'engrais ;] par contre y'en a 3 qui tire vraiment la gueule =/

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ben je viens de parcourir ton JDC et je me demandais " mais pourquoi une seule plante dans la box ... jusqu'à la derniere photo !

 

Je te conseil de rentérer tou sa et de sur élever ton pot pour que ta plante sois a 10cm de la lumiere.

 

Pour ta carence, je suis bien sur le cul. Mais le bon rempotage avec un rinçage te fera partir sur des bases saines. Un truc : ce n'est pas un manque d'azote... car tes tiges sont loin d'être violettes comme les miennes.

 

Ton probleme peut-être génétique : plante très faible... mais on dirait pas vu l'apex qui sort de belles feuilles mastoques !

 

Franchement elle tire la gueule ta fille. Et toujours linéairement : les feuilles poussent et apres une semaine et demie elles sont attaquées... pas de fumée de clope dans la sale où il y a la box ... pour moi on dirait un carence en sulphure mais loin d'être sure !

 

Ce que tu a fais jusqu'a présent sont des bonnes tentatives.

 

J'espère qu cela va se passer pour le mieux, je suis ton affaire de près .

 

peace et ksa pouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ en ce début de soirée.

 

Jolie évolution pour toutes mes petites.Pour les 3 plus jeunes je les ai mise dans des pailles car elles ont trop tigé au début sa aide a ce qu'elles tiennent droite toutes seul.

 

La moyenne va plutot pas mal elle reprend un peu de vigueur.

 

La grande continue de grandire et sont probleme continue

 

Place aux photos sa parle mieux

1f1c21.jpg

531e54.jpg

f3552c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nairolf !

 

Tes plantes ont l'air de tiger pas mal a quel hauteur met tu ta lampe? Elles semble un peu rachitique aussi qu'utlises tu comme engrais ??

 

Bonne culture à toi. Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais utiliser du complexe tnt /complexe racinaire/ power zyme et du pk 13/13.

 

maintenant je fait tout a l'eau.ma lampe est pas trop haute c'est juste que les premier jour j'avai fait démarer mes plante dehors et vu le temps elles ont tigés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Je vois que ton probleme de feuille s'arrange pas trop :-( je te conseil aussi un bon rempotage histoire de partir sur des bases saines comme le souligne MaxouuLOULOU

 

je debute donc pas trop de conseil à te donner mais je reste dans le coin .

J'espere que cela va s'arranger ..

A tres bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.