Culture critical + sous éco 2*125w


Invité

Messages recommandés

tes nouvelles pousses semble plus saine mais moi je verifierais le dessous de tes feuilles pour m'assurer de ne pas avoir d'attaque de parasite car une de tes feuilles semble mangée microscope 30x de preference pour voir les parasites bonne continuation :) a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse avoir trouver une superbe technique pour éviter le palissage sur les plantes faibles.une petite lampe qui

éclaire les entre feuille.et sa marche plutot bien.sa fait une semaine que je l'ai et j'ai vu un réel changement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, elle pousse bien la petite :) !!

 

Moi aussi, bientôt mon premier JDC, préssé de chez préssée :D !!

Je voulais te demander, ta plante a bien pousser, sous ta lumière, parce que moi aussi, je vais avoir 2x125 watts en éco, et je me demandais, si ce n'étais pas un peu juste ??

 

J'espère que ta plante, va arriver au bout de son périple ^^ !!

Peace, Miroo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami pour te repondre a ta question je trouve que 2 fois 125 watts c'est corecte.mais le systeme de complement que j'ai fait avec une petite lampe a led est super je te le conseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta plante se développe mieux avec le supplément de lumière fournie par la led ??

 

Elle est de combien de watts ta Led? et tu la mets juste pour la croissance, ou aussi pour la floraison, parce que faut voir les Lumens qu'elle produit :D .

 

Si oui, j'irais en acheter deux alors =p !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le petit palissage a cro +36

ec8c6a.jpg

les nouvelles petites pouces

33429c.jpg

une avec une clop pour voir la taille

4bfa34.jpg

et voici maintenant le petit probleme de ma petite

c5ab80.jpg

2220ef.jpg

si quelqun peut m'aider ou alors me donner des conseils??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.