thumppousse 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 tes nouvelles pousses semble plus saine mais moi je verifierais le dessous de tes feuilles pour m'assurer de ne pas avoir d'attaque de parasite car une de tes feuilles semble mangée microscope 30x de preference pour voir les parasites bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 j'ai deja regarder il n'y a pas de souci c'est une malformation de la feuille. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 personne pour regarder ma petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOo 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Yep l'ami!! Ca pousse pas si mal, si j'en crois les photos! J'attend le prochain UP, peace et bn grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 ola , si ca ne vient pas d'un soucis de parasytes , regarde la temperature de ton placo et sinon niveau arrosage ca donne quoi ?? =) bonne chance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 tout va pour le mieux aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 je pensse avoir trouver une superbe technique pour éviter le palissage sur les plantes faibles.une petite lampe qui éclaire les entre feuille.et sa marche plutot bien.sa fait une semaine que je l'ai et j'ai vu un réel changement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miroo Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut man, elle pousse bien la petite !! Moi aussi, bientôt mon premier JDC, préssé de chez préssée !! Je voulais te demander, ta plante a bien pousser, sous ta lumière, parce que moi aussi, je vais avoir 2x125 watts en éco, et je me demandais, si ce n'étais pas un peu juste ?? J'espère que ta plante, va arriver au bout de son périple ^^ !! Peace, Miroo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 salut l'ami pour te repondre a ta question je trouve que 2 fois 125 watts c'est corecte.mais le systeme de complement que j'ai fait avec une petite lampe a led est super je te le conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miroo Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Ta plante se développe mieux avec le supplément de lumière fournie par la led ?? Elle est de combien de watts ta Led? et tu la mets juste pour la croissance, ou aussi pour la floraison, parce que faut voir les Lumens qu'elle produit . Si oui, j'irais en acheter deux alors =p !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 pour répondre a ta question c'est une lampe a led donc pas de chaleur elle est a 4500k et elle fait 10 Watts. avec cette lampe je m'aide pour créée les entres étages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 petite MAJ du milieu de journée. ma petite montre des signes assez bizarre je dirais sur arrosage mais a vous de me dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 quel est la quantité d'eau requise pour arroser ma plante. Aproximativement. je suis soit en sous arrosage soit en sur arrosage c'est un gros probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 voici le petit palissage a cro +36 les nouvelles petites pouces une avec une clop pour voir la taille et voici maintenant le petit probleme de ma petite si quelqun peut m'aider ou alors me donner des conseils?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut nairolf-flo deja merci d'etre passer pour ton arrosage deja combien tu leur mets et à quelle frequence ? sinon elles sont bien t'es petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 je met 50cl tous les 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 ça me parait ni trop ni peu apres peut etre qu'un petit rempotage peu leurs faire du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 apparamen sa serai trop mais je vois pas la dose a leur donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 post un diagnostic (dans la bonne section) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 ouai ji avait pensser sinon ten pensse quoi de ma tiote? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés