Culture critical + sous éco 2*125w


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous apres de nombreux raté je me relance dans la culture indoor

 

pour commencer les bases de mon instalation.

 

une box darkroom de 40*40*120

 

un extracteur de 250m3/heure

 

godet de tourbe 8cm de diamètre, ces godets sont spécialement fabriquer pour éviter le rempotage avec une casse éventuel des racines.

 

6f251c.jpg

fa5dc9.jpg

 

j'ai du terreau pour bonzai a base de tourbe, pouzzolane, ecorce, terre vegetale, sable, engrais.

le ph du terreau est de 6.3 et sa capacité de rétention d'eau est de 45% du volume.

j'ai rajouté un peu de perlite avec mon terreau pour une meilleur aération des racines.

 

je suis en 18h de lumière et 6h de nuit.

 

deux lampes éco mis cote a cote a 20 cm du sommet de la tige éclaire ma petite avec 6700k. Une lampe a led de 4500k instalée sur le coté de la plante éclaire les entre feuille.

 

la température de nuit est de 23°c avec un taux d'humiditer de 75%. Dans ma box j'ai instaler un verre d'eau avec des petite capsule de co2 effervesant.

 

j'arrose ma plante avec 80 ml d'eau tut les deux jours.

 

et voici ma petite a cro+25

873e31.jpg

 

une autre photo de profil avec vous le verrez un petit probleme

0ce6ae.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reponse NON lol un truc simple pour voir si tu dois changer de pot regarde si les racines depassent du pot

ou comme ton pot est petit ... tu retournes ta plante et tu retires doucement le pot ... si celui ci est plein de racines tu dois changer de pot ...plus ton pot sera gd et plus tes racines pourront se développer et plus ta plante pourra grandir et être forte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut a toi,

 

Elle me parait bien petite cette...petite ^^ elle est a plus de 20jours de cro si j'ai bien compris?

 

Il est clair qu'il faut la rempoter, 11L mini pour moi en in, il y en a qui font moins, mais je trouve que 11l c'est pas mal ^^

 

Ensuite 40cl pour ca taille ca pourrait etre correct mais a C+20 ou plus tu devrait deja etre a presque 1L ^^

 

Passe un coup sur mon jdc si tu veut comparer je suis a C+22

 

Tchousss bonne chance a toi donne des news de la petite :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Critical + ? Miam ! J'en ai une aussi ! c'est un de mes buissons favoris. La mienne a commencé vraiment mal... mais elle a vite repris du poil de la bete !

 

Jme pose et regarde pousser.

 

 

peace

 

Bon sa devrait le faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.