Martian 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Bonjour Amis Cannaweedeur, J'ai un petit problème avec mes protégées . Le matin uniquement, les feuilles tombent comme si elles avaient besoin d'eau au lieu que non . La température est généralement entre 25 et 28, l'hygrométrie de 60%. La lumière est une éco 250 watts . Je m'interroge sur leur cycle de lumière,... elles sont toujours en 20/4. Est-ce bon pour la floraison ? Je vous mets quelques photos de mes cocottes . Bon groooow les weedeurs =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martian 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Bah justement c'est là, la grande question . C'est de la low Ryder et je sais que c'est pas mal spécifique pour cette variété . Je te rassure je suis bien au courant que c'est en 12/12 normalement ^^ Merci de ta réponse =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Salut Personnellement je ne vois pas de problème :-? Par contre, deja que la lowryder n'est pas prévue pour l'indoor, la cultiver en 12/12 serait le pire de blasphèmes En 20/4 c'est bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martian 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Hey FryFar, Merci pour ta réponse, pourtant en comparatif a hier, je trouve les feuilles vraiment faiblardes . Après c'est peut être dû a mon manque d'expérience, je ne sais pas, mais il vaut mieux prévenir que guérir ^^ =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Je ne suis pas expert non plus, En cas de doutes referes toi à la section diagnostic, en donnant toutes les infos requises pour une réponse de qualité, Mais vu comme ça, ça ne semble pas utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martian 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Que demander de plus si elle vont bien =) Je vais voir ça alors, je vais attendre un peu d'avoir d'autres avis. Merci pour tes réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés