freddyaurore 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 ok je teste pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 1er jdc white widow 400 hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 ajjer ca va marcher le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Luffy- 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Salut, Belles tes plantounes, bravo... sinon tu peux editer tes posts..... Sa évite de les enchainer... Ps: C'est en haut a droite de tes posts... Sinan bonne culture et bonne découverte du site.... Ton lien Voila ce que tu dois mettre : Ton lien [/url (remplace Ton lien par ce que tu souhaites afficher) et ajoute ] en fin de ligne (je l'ai supprimé sinan le lien est créé). Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Ta signature ne marche pas tu as mi un mauvais lien.. Prend bien le lien de ton Jdc et après fait repondre a un message quelquonque puis URL puir ton lien et enfin son nom. Après tu le Copie tu revien en arriere tu vas dans editer profil puis tu le colle ^^ Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 ca y est je crois que g reussi a avoir un lien merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 J'edit pour un message vide car doublon désolé ^^ PEace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Ouep sa fonctionne ^^ Maintenant pour corser les choses , essaye de mettreu n truc plus attrayant style : Mon JDC "style de ta lampe" "varietés cultivées " . Enfin c'est un conseil , mais t'aura toujours un peu plus de passage ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 très simpas ton jdc man! Et jolie plantes.. rien a dire nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2010 et voila petite mise a jour a flo+26 pour l instant je suis assez content les tetes commences a etres joli j ai l impression que ca promet un resultat correcte enfin donnez moi votre avis la je les ai rempotees car c etait vraiment trop petit elles ont l air d avoir bien supporte le stress alors j attends vos impressions et conseils n hesitez pas ps desole pour les photos mais les bandes noires ....... cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2010 1erjdc white widow 400 hps flo+27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut freddyaurore Je découvre ton JDC et franchement rien à dire tu as de très jolie plantes qui mon l'air en très bonne forme et tant mieux Je pense que tu vas bien te faire plaisir à l'arrivée en tous cas tu as vraiment de très jolie buds Continue comme ça tu assure grave passe une très bonne journée et à très bientôt Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut, Entièrement d'accord avec Jej, tes plantes ont l'air d'avoir la pêche et tes buds sont sympas comme tout! Bonne chance pour la suite, Cannabiquement, Nicana Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2010 merci c sympa d etre passe par ici j ai l impression que les buds gonflent a vu d oeil j espere que ca va continuer comme ca a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascar_Capac 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Vraiment sympa tes plantounes ! Bonne continuation et pour la suite, bonne dégustation Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut, franchement tes plantes sont belles!! Aucun soucis à te faire,et que ça continue. Bonne culture mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 ET VOILA ON Y EST PRESQUE FLO+46 WHITE WIDOW FLO+46 400 W HPS HUMMMMMMMM......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 yep yep et ba c'est nikel tout ça , vous vous en tirez bien pour une premiere. ça arrive au bout .....la récompense. je vous souhaite une bonne fin de flo, a plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 je suis assez content pour une 1ere j ai pas trop mal reussi qu en pensez vous hhhuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 salut à toi magnifique t plantes c du bon boulot tous çà ,respect à toi un peu patience t'y est presque à plus l'ami. peace and smoke is so good Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés