freddyaurore 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 tout d abord bonjour a tous je cherche a faire un petit jdc avec photos et tout comment dois je m y prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 salut man tu as presque tout compris (bonne section et tu sais poster ) il te manque juste a blablater et a uploader des photos et surtout apprendre a attirer le visiteur a+ bonne chance ps:pour tes questions je te conseil de chercher un poil avent tu devrais trouvé ton bonheur dans les topic deja existent edit: hésite pas a rééditer ton premier post et surtout son titre c'est la premier chose que le visiteur voi et le tien manque un peu de detail Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Salut,:-D Bien venu dans le monde de la culture Je te met un lien qui va t'aider, a nous faire un super JDC comment-bien-presenter-jdc Tu peux aussi lire les guides, qui sont dans ma signature et sur la page d'accueil du site.:wink: Et faire des recherches, quand tu as une question. (La plus part on déjà étaient posées, est ont une réponse) Bonne découverte du cite...:kana_smyle: A pluch... Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 ok d abord merci de m avoir repondu mais je capte pas comment faire pour avoir un jdc actif bon en tout cas voila ce que g fait placard 70cm par 180 cm et 1m60 de hauteur eclairage 400watts hps substrat coco engrais biocana:biovega et biorizhotonic ventilation un ventilo sur pied plants cinq white widow et cinq super skunk par contre c tres bizarre pour mettre en page Lien à poster Partager sur d’autres sites
flycut 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Innovation !!! Si tu souhaite être visité régulièrement: 1: présence régulière sur le forum.. et pas uniquement sur ton JDC. 2: dans ton JDc essaye de mettre en forme tes pages et donne des détails sur la manière dont tu t'y es pris. (JDC=journal de culture.. tu le sais) quand tu lis le Monde il n'y a pas que le titre ^^ 3: De jolie photos !! tu peux les retoucher !! augmentation du contraste, définition, saturation, laisse toi aller par ta créativité !! 4: essaye d'innover ... photos, vidéo, femme nu ...( je l'ai fait sa marche d'enfer ) 5: Et essaye de faire des phrases bien ordonnées sans fautes et bien structurées !! Si tu respecte à minima ses consignes qui valent se qu'elles valent ... tu devrais avoir du monde !!! Dernière choses !!! En règle général la période de croissance n'est pas source de lecture.. Au moment de la flo la tu verras vraiment du monde !!! Aller bonne chance !! et surtout Ré-édit !!!![ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 salut j aurais plusieurs question est ce que je peut remettre de la coco pour maintenir les tiges qui sont grandes et faibles je vais mettre des photos ce soir pour vous montrer mais je suis pas tres fiers je les ai carrement noyees des le depart et je crois que g mis trop d engrais aussi du coup elles ont bien du mal qu en pensez vous photos a suivre promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 g compris je crois en me baladant sur les forums je m apercois que le fait que mes plantes "tigent " c est probablement qu elles manquent de lumiere quel con ma lampe etait a un bon metres de mes plants donc si je remet un peu de substrat et que je redescent ma lampe ca doit repartir non a vous de me dire et les fotos ce soirs enfin j essaye[src][/src] [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Salut bienvenu dans le monde du cannabiculteur :-D pas mal ton matos bonne varietée Pour t'as lampe oui baisse la pas à moins de 40cm et si tu peus glisser quelques photos histoire de voir à quelle point elles tiges Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 ok ca fait un momment que j ai rien poste mais voila quelques photos j ai bien suivi les conseils j ai reussi a avoir pas mal de reponse a mes questions j ai pallissees certaines et d autres pas pour voir maintenant j hesite a passer en flo ou pas je me tate en tout cas voila quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 pas male tout sa il on laire en plaine forme aler a+ et bone culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 merci je suis assez content la elles sont a 33 jours de croissance mais les deux premieres semaines ont pose probleme j avais tout noye c etait pas joli joli Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Slt freddyaurore ça faisait un petit moment que j'etais pas passer voir tes petites b tout roule elles vont tres bien elles sont tres jolies Bientot la FLO ? non ? Bon grow à bientot .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 DESOLE POUR LA QUALITE DES PHOTOS G FAIT DE MON MIEUX JE CROIS QU ELLES SONT ASSEZ JOLIES POUR 10 JOURS DE FLO ENFIN MOI JE SUIS ASSEZ CONTENT J ATTENDS VOS AVIS CANNABICALEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 bon a ce que je vois mon install n interesse pas grand monde mais c est pas grave jecontinuerais coute que coute la elles sont environ a flo j 15 et je suis tres content g taille quelques branches secondaires et quelques feuilles aussi mais pas trop g bien lu tous les topics et je dois bien avouer que tous vos conseils me sont tres precieux j imagine que j aurait un peu plus de visite quand les buds vont prendre du volume en attendant amusez vous bien et bon grow a tous cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabitch 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut freddy, ca a l'air de bien se passer de ton côté. Essaye de mettre quelques précisions sur ton jdc: a combien de jour de croissance en est tu ? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 la les photos sont a flo+10 on voit quelques tetes qui commencent a apparaitre et maintenant je suis a flo+15 et c est officiel je suis a 7 femelles sur sept carton plein et je suis bien content j aurais des fotos dans quelques jours en tout cas merci de ton passage chez moi et bon grow a toi je vais aller voir ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 ah oui aussi comment faites vous pour avoir votre jdc actif et le mettre en lien je n y arrive pas faut dire que je suis pas tres doue j ai toujours un peu peur de me faire engueler par les moderateur qui sont tres sympas mais aussi qui n hesites pas a le dire si on fait de la merde enfin si vous pouvez m aiguiller se serait cool bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut sympas ton instal et tes plantes continue elle seront belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 mon premier placard white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés