[résolu]Rempotage terre en hydro


Messages recommandés

voila j'aurais aimé savoir si il été possible de rempoté mes pied en hydro qui actuellement en tere , car enfet j'ai 6 pied en hydro et 3 pied en terre , en hydro sa marche super bien mais en terre son donne rien , surement le terreau qui n'est pas bon ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut:wink:

 

Ba ça ce fait. (en prenant soin de retirer toute la terre)

Mais y faut voir l'age et la taille de tes plantes.

 

A++

Bouba.

 

Ps: Lors d'un post, une petite formule de politesse du genre "Yep" "++",

ne coute rien et ça fait toujours plaisir :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai desolé enfet j'étais deja entrin d'en discuté sur mon 2 jdc que tu peut aller voir car il y a les photo de mes pied en terre que je veux rempoté . en tout cas je voit toujours les memes qui conseille c'est vraiment sympas de ta part et des autres ! sur ce si tu na pas le temp de passer Bonne soirée a toi et encore merci ++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci du conseil pour le lien , ce que je vais faire alor c'est que je vais les laissé en terre mais je vais les rempoté dans un nouveaux terreau , par contre tu a pu remarqué que les plante que j'ai en terre sont vraiment petite , elle ont 14 j , le probleme c'est que je n'ai qu'un placard pour cultivé et donc chaque plante n'a pas la lumiere aproprié , sur les 9 plant que j'ai , 2 ont les feuille vraiment dirigé vers la lumiere ! que doit-je faire ? et surtout quand je vais devoir passer en flo car certaine en hydro on deja preque 20 j merci des tes conseils t'assure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.