KannaSon 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 voila j'aurais aimé savoir si il été possible de rempoté mes pied en hydro qui actuellement en tere , car enfet j'ai 6 pied en hydro et 3 pied en terre , en hydro sa marche super bien mais en terre son donne rien , surement le terreau qui n'est pas bon , Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut:wink: Ba ça ce fait. (en prenant soin de retirer toute la terre) Mais y faut voir l'age et la taille de tes plantes. A++ Bouba. Ps: Lors d'un post, une petite formule de politesse du genre "Yep" "++", ne coute rien et ça fait toujours plaisir :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaSon 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 ouai desolé enfet j'étais deja entrin d'en discuté sur mon 2 jdc que tu peut aller voir car il y a les photo de mes pied en terre que je veux rempoté . en tout cas je voit toujours les memes qui conseille c'est vraiment sympas de ta part et des autres ! sur ce si tu na pas le temp de passer Bonne soirée a toi et encore merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Yep de rien J'avais pas vu ton lien vers ton jdc Si tu veux qu'il s'affiche, fais comme ça, sans les "8" dans les balises "http://" [8url=https://www.cannaweed.com/forum/post-1505151_128888_30_0.html#1505151]JDC KannaSon[8/url]:wink: Sans les "8" >> JDC KannaSon Donc je suis allais voir et tu peux le faire. Mais fais très attention, de ne pas trop abimer les racines. Quand je l'ai eu fait après avoir levé un max de terre, je trempais la motte restante, dans un bac d'eau pour finir de de l'enlever.:wink: (n'insiste quand même pas trop sur les racine, c'est pas grave si il reste une molécule de terre hein:wink:) Par contre, il faut que tu sache que cette manip va occasionner, un gros stress à tes plantes. Et donc te faire perdre, un peu de temps en croissance. Voila a toi de faire ton chois. A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaSon 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 ah ok merci du conseil pour le lien , ce que je vais faire alor c'est que je vais les laissé en terre mais je vais les rempoté dans un nouveaux terreau , par contre tu a pu remarqué que les plante que j'ai en terre sont vraiment petite , elle ont 14 j , le probleme c'est que je n'ai qu'un placard pour cultivé et donc chaque plante n'a pas la lumiere aproprié , sur les 9 plant que j'ai , 2 ont les feuille vraiment dirigé vers la lumiere ! que doit-je faire ? et surtout quand je vais devoir passer en flo car certaine en hydro on deja preque 20 j merci des tes conseils t'assure Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Salut La question de fond est traitée pour ton soucis change tes pots de place de temps en temps Topic résolu je clos bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés