Portos33 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Bonsoir a tous, Avant de relancer ma culture je voulais investir dans un cooltube en l'associant au reflecteur adjust wing. Mon probleme: -Quels cooltube tube choisir? " J'ai entendu parler du V3, mais peut on retirer les reflecteurs interne et externe de celui ci"? -Si non, quel colltube choisir? _J'ai visité longuement les forums sur cannaweed et je n'ai jamais trouvé exactement comment faire pour enlever ses refleceurs. Serait il possible d'avoir des photos ou post bien détaillé. :-? Merci a tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut, Je ne sais pas si tu l'a déja vu mais se tuto pourra peut être t'aider: fabrication-cooltube-cool-tube A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 salut a toi ^^ voici un cool tube que j'ai "déréflèctorisée" :-D ( c'est un 150 ) : dans le but de le monter sur l'aaw qui se trouve derrière ( un avanger ) sinon pour ce qui est de ton cool tube ça depend de la puissance de ta lampe et de l'extracteur que tu veux monter dessus bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos33 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Tout d'abord merci pour vos reponses si rapident Ma lampe c'est une 400w et j'ai une extra de 160m3/h. Merci abracadal/pousse mais je pourrais savoir comment tu t'y est pris pour enlever les reflecteurs du cooltube? Merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 bah sur mon cool tube il tenais sur des insères qui se trouvent sur le réflecteur j'ai démonté celui ci et j'ai change les boulons qui étaient incrusté par des boulons que j'ai mis moi même temps passe : 3 minutes bonne chance pour ton montage edit : pour ce qui est de ton extra 160 M3 heure ça me parait un peu léger pour une 400 et sinon pour ce qui est du diamètre de ton tube prend le du même que ton extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos33 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Ok merci pour tes conseils abracadal/pousse Je sais que mon extra est un peu faible mais je dors a coté de mon placard je suis dans un 35m2... Et il n'y a aucun bricolage a faire sur ce cooltube: https://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/reflecteurs-cooltube-42/cooltube-125mm-x-320mm-light-976.html Merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 re ^^ ( les liens ver les grow shop sont interdit tu aurai du extraire la photo pour la mettre seul ) non si tu fais l'achat de "ce" cooltube tu n'auras aucune modif a faire edit : pour ton extra regarde avec le moteur de recherche les caissons insono home made ou alors tu as des caissons tout fait avec des torins genre sonobox c'est de la patate supère silencieux. tu peux aussi aquérire de la gaine insono pour absorber le bruit ^^ ( voire des silencieux ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Yo! Un AAW, un heat spreader, un sunon bricolé qui souffle sur le point chaud et une bonne extra n'y suffraient elle pas? Parce que bon, le reflecteur derriere le verre, ca multiplie les passages des rayons au travers de ce meme verre, et fait perdre les avantages du AAW. Ouah, pas tres clair mon truc xD a+ K EDIT: ouah, c'est clair abracada, c'est frappant, merci de tes photos ca m a permis de me rendre compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 re salut ^^ Yo! un heat shield leprblm de ce truc la c'est que ça modifi la distribution du spectre et que du coup au milieu a la verticale on voi clairement un manque d'exposition .... une culture a moi que j'avais fait avec un super spreader monté sur un aaw : on voie clairement le manque au milieu qui plus est le fait de mettre un cool tube sur un réflecteur peut apporter d'autre chose par exemple dans le cas d'injection de co2 cela permet de garder des t°c adéquate malgré le blocage des intra/extra ^^ bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos33 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Bonsoir a tous, Tout d'abord merci pour vos réponses. Dsl pour le lien commercial... Et par hasard vous savez si ce cooltube est bien car il est vraiment pas chere...Peut etre une imitation chinoise non? Et le bruit c'est mon pire ennemi dans mon petit appart mes nuits ne sont pas toutes superbes... Mais bon le resultat en vaut le coup :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés