1er jdc [600watts] [hydro] g13 bigbud...


Messages recommandés

bonjour a tous donc voila sayez enfin je me suis lancer dans ma 1ere culture en hydro.Donc pour commencer voila mon matos :

-super box 150x80x200

-2 flo-gro 520

-extracteur TT 150

-ballast 600watt+réflecteur

-ampoules super plant mh 600w pour la croissance

-ampoule super plant hps 600w pour la flo

-2 ventillo

-testeur de ph digital

-testeur d'ec digital

- toute la gamme d'engrais ionic complete me manque que l'O2 et super drive pour finir ma collection ionic complete.

-4 graine de g13 megabud

-1 jeunes pied de bigbud un de chiva et un de vanilla qu'un ancien ma donné :supair:

 

 

 

bon je pense manquer de rien a par mon brumisateur et mon hygrometre dites moi si vous penser que je peu rajouter des choses qui me serai utiles au bon developpement de ma plante merci

 

 

 

 

voila mes 4 pieds de g-13 megabud croissance+6

 

3a3aaa.jpg

 

voila mes 4 pied en haut le plus gros c'est celui de vanilla a droite celui de dinafem offert avec les graines de g13

en bas a gauche celui de big bud et celui en bas a droite un de shiva

 

14b9fd.jpg

 

 

 

 

voila maintenant croissance+13:

 

g-13:

987c19.jpg

 

bigbud et compagnie:

0da306.jpg

 

 

tous se passe bien croissance+19

 

 

g-13:

f1852f.jpg

 

et les autres:

0065d3.jpg

 

 

et pour finir croissance+23

 

 

g-13:

4b0156.jpg

 

toujours g-13:

dcfabf.jpg

 

 

 

big bud chiva dinafem vanilla:

 

c0fb43.jpg

 

fcd2e4.jpg

 

 

bbac29.jpg

 

voila tous maintenant pour la suite il faudra attendre!!!

 

 

 

Sur la derniere photo que je vous ai mise la feuilles a quelque trous c'es tous recent et je ne sais pas ce que sa peut etre ec 1.40 ph 5.8/5.7 c'es le pied de vanilla pour info. Sa serai cool si un weedeur pouvais venir m'aider a trouver la cause de ce maleur :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'es bon pour le programmateur j'en ai acheté un pour la lampe en fait sa se met tous en route avec la lampe sauf les ventillo et l'extracteur qui tourne en continue.Pour les pompe pour répondre a l'autre question j'ai les deux pompe fourni avec les bac et désoler c'était pas flo grow 510 mais flo-gro 520 désolé pour l'erreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité weedman420

salut mec pour les trous dans tes feuilles faudrais nous donnez hygrometrie de ta piece, sinon sympa l instal

 

et pour l' herma l image et pas asser clair pour te donner une reponse correcte , est la flo et a combient stp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.