weedss 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 bonjour a tous donc voila sayez enfin je me suis lancer dans ma 1ere culture en hydro.Donc pour commencer voila mon matos : -super box 150x80x200 -2 flo-gro 520 -extracteur TT 150 -ballast 600watt+réflecteur -ampoules super plant mh 600w pour la croissance -ampoule super plant hps 600w pour la flo -2 ventillo -testeur de ph digital -testeur d'ec digital - toute la gamme d'engrais ionic complete me manque que l'O2 et super drive pour finir ma collection ionic complete. -4 graine de g13 megabud -1 jeunes pied de bigbud un de chiva et un de vanilla qu'un ancien ma donné bon je pense manquer de rien a par mon brumisateur et mon hygrometre dites moi si vous penser que je peu rajouter des choses qui me serai utiles au bon developpement de ma plante merci voila mes 4 pieds de g-13 megabud croissance+6 voila mes 4 pied en haut le plus gros c'est celui de vanilla a droite celui de dinafem offert avec les graines de g13 en bas a gauche celui de big bud et celui en bas a droite un de shiva voila maintenant croissance+13: g-13: bigbud et compagnie: tous se passe bien croissance+19 g-13: et les autres: et pour finir croissance+23 g-13: toujours g-13: big bud chiva dinafem vanilla: voila tous maintenant pour la suite il faudra attendre!!! Sur la derniere photo que je vous ai mise la feuilles a quelque trous c'es tous recent et je ne sais pas ce que sa peut etre ec 1.40 ph 5.8/5.7 c'es le pied de vanilla pour info. Sa serai cool si un weedeur pouvais venir m'aider a trouver la cause de ce maleur :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rowman 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Bonjour, Qu'est-ce que le flo 510 ? As tu acheté un reflecteur, des pompes pour l'hydro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut, prends 2 ou 3 programmateurs sa va te servir tchuss et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedss 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 oui c'es bon pour le programmateur j'en ai acheté un pour la lampe en fait sa se met tous en route avec la lampe sauf les ventillo et l'extracteur qui tourne en continue.Pour les pompe pour répondre a l'autre question j'ai les deux pompe fourni avec les bac et désoler c'était pas flo grow 510 mais flo-gro 520 désolé pour l'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedss 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 toujours personne pour m'aider a trouver la cause des trou dans les feuille??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbefa 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 les trous dans les feuille je pense que c'est ton ventilateur fais lui faire des pause avec un minuteur de 30 minute . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedss 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 ok merci bon la jsui en flo et je croi kjai un herma jaimerai la comfirmation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 salut mec pour les trous dans tes feuilles faudrais nous donnez hygrometrie de ta piece, sinon sympa l instal et pour l' herma l image et pas asser clair pour te donner une reponse correcte , est la flo et a combient stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés