[résolu] comment vont mes plants?? aidez moi svp


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà maintenant 1 semaine et demi que j'ai deux boutures. Mes pieds ont développés de belles racines je les ait donc replanter dans de plus gros pots mais depuis je ne vois aucun changement!

 

Ils ne grandissent pas et même je trouve qu'ils vont pas très bien mais se sont mes premières plantations.

 

Le bout des feuilles commence à se recourber vers le haut.

 

Je les fait pousser en intérieur dans un cabanon en bois éclairé par un néon et ventilé.

 

J'arrose a raison de 25 cl ( une canette de bière ) par pot et par jour. ( es ce suffisant ou pas ??)

 

J'avais commencer a leurs mettre des produits dans l'eau mais ne voyant aucun changement je ne les arrosent qu'a l'eau maintenant

 

Voici quelques photos des pieds dites moi ce que vous en pensez. merci

 

Thomas

 

2dbcde.jpg

 

750fc4.jpg

 

d5d605.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'arrose a raison de 25 cl ( une canette de bière ) par pot et par jour. ( es ce suffisant ou pas ??)

 

C'est juste beaucoup trop fréquent, des guides sont à disposition dans les parages... Aussi à mon avis, il est trop tot pour commencer à engraisser..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

 

Le j'arrose a raison d'une canette de biere par jour m'a vraiment tué de rire, un peu de lecture de la faq pour commencer amigo, tout est expliqué sur le site, prend ton temps pour le parcourir un peu, tes plantes te remercieront ;-)

 

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par kristoof le 14/10/2010 0:34:44

 

Le j'arrose a raison d'une canette de biere par jour m'a vraiment tué de rire,

 

Waip, vaut mieux une bouteille de pinard tout les 4 jours, qu'une canette par jour ! Parole de poivrot !

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Merci à ceux qui t'aide à reconstituer les guides, mais lis en un d'une traite, tu verras, cela ira plus vite.

 

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.