thoms31 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Bonjour à tous, voilà maintenant 1 semaine et demi que j'ai deux boutures. Mes pieds ont développés de belles racines je les ait donc replanter dans de plus gros pots mais depuis je ne vois aucun changement! Ils ne grandissent pas et même je trouve qu'ils vont pas très bien mais se sont mes premières plantations. Le bout des feuilles commence à se recourber vers le haut. Je les fait pousser en intérieur dans un cabanon en bois éclairé par un néon et ventilé. J'arrose a raison de 25 cl ( une canette de bière ) par pot et par jour. ( es ce suffisant ou pas ??) J'avais commencer a leurs mettre des produits dans l'eau mais ne voyant aucun changement je ne les arrosent qu'a l'eau maintenant Voici quelques photos des pieds dites moi ce que vous en pensez. merci Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Hello J'arrose a raison de 25 cl ( une canette de bière ) par pot et par jour. ( es ce suffisant ou pas ??) C'est juste beaucoup trop fréquent, des guides sont à disposition dans les parages... Aussi à mon avis, il est trop tot pour commencer à engraisser.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoms31 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Merci de ta réponse rapide, je vais chercher un de ces guides pour voir la quantité d'eau a y mettre. encore merci thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites
TyNO88 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 fais attention au sur arrosage cela stop la croissance, regarde si la terre est sèche sur 10 cm ( en mettant ton doigt) puis arrose quand il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Foun 3 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 regarde si la terre est sèche sur 10 cm ( en mettant ton doigt) puis arrose quand il faut euh... 10 cm , c'est un peu beaucoup, et puis faut avoir de grands doigts... c'est 2-3 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 meme chose trop d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Yo! Le j'arrose a raison d'une canette de biere par jour m'a vraiment tué de rire, un peu de lecture de la faq pour commencer amigo, tout est expliqué sur le site, prend ton temps pour le parcourir un peu, tes plantes te remercieront a+ K Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlybabit 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 donne leur un pti coup d superthrive c est magique c est ce que j ai fait moi environ un demi ml /l et hop ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 par kristoof le 14/10/2010 0:34:44 Le j'arrose a raison d'une canette de biere par jour m'a vraiment tué de rire, Waip, vaut mieux une bouteille de pinard tout les 4 jours, qu'une canette par jour ! Parole de poivrot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoms31 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 c'est quoi ce truc superthrive? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Salut Merci à ceux qui t'aide à reconstituer les guides, mais lis en un d'une traite, tu verras, cela ira plus vite. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés