ptidready 6 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Yep Kristoof ! ça promet, ta douche-bos ! et grave pratique, en plus de ça lol quad on voit l'efficacité en croiss', on a envie de voir les fleurs s'agglutiner :kana-smyle: à très vite par là, Bless!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) octobre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Yo! Bah ouais BREEDERS, c'est toujours horriblement long et chiant la croissance et le stretch, j'ai tout essayé pour accelerer cette période, sacrifices de poulets, saignées que j'minfligeais pour renforcer la soupe, rien n'y fait :-D Yo pti dready! merci de ton passage, j'avoue que pour vider et remplir le bac, c'est genial, toutes les homebox devraient etre équipées de douches MAJ ce soir les amis, a toute K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Impatient de voir cette MAJ douchebox ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 que paso?? Pourquoi dead? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 DEAD ? ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés