kristoof 3 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Au revoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 La douchebox j'adore ,) L'eau de lourde excellent m'en faudra un peu, le ballast genial. Tu va encore nous faire du lourd toi, par contre c'est a qu'elle moment que tu te lave? ^^ Bon sinon c'est moi ou je vois des points blanc sur les feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TyNO88 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Yo c clair excellent douche, lourde, et les aspégic c pour les carence mdr c net tu va nous faire un bête de truc la Limite ta ICE female va etre une sainte DE la mary-jeanette bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonyme0000 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 J'ai jamais eu l'occasion de voir tes ancien Jdc, mais je vais remédier a sa dans l'imédiat rien que l'idée de la douche j'adhère !!!! Sa promet en tous cas! Je m'installe et j'attend la suite avec impatience Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 pfff... mais on l'arrête plus... ATTENTION!!! l'est lancé le garçon! ça va encore envoyé du lourd et encore pleins d'infos et de conseils pour nous autres Et comme d'hab' je suis là sans être là... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 et vla le plus beau !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maofyu 1 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Hey , merci de tes conseil, j'ai parcouru tes JDC précédent => . Eh bah ça donne envie !! Bonne continuation :-D ! Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bhams 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 fallait faire péta la Santa maria aussi douche box et bidon de Lourde : j'hadere et je reviendrais me poser d'ici peu. fais ca bien man ! bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Yo ! Il te reste pas un peu de place aux chiotte pour quelques pieds supplémentaires ? ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Yo kristoof nikel ce jdc plein d'humour j'adhère : ) à bientôt. ps: Pour l'anthracnose tu t'en est sortit ? pas de chance en tout cas mais tu vas rattraper ça hein. Peut être pas assez d'humidité relative ? top chaud ? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Hello ! J'aaaaaaaaaaador ton jdc de sale de bain ! Je me suis marrer pendant 5min. Bon courage avec l'anthracnose . Je me spot et regarde tout cela pousser =) peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EARLYBOX 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 SALUT Exelent le jdc de luxe avec évacuation d'eau à proximité, remplissage du bac facile, des parois facilement nétoyable.. nikel le labo Bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 SAlut Kristoof, Apres avoir ton avatar partout je tombe enfin sur un jdc a toi ^^ Jolie ton installe tu as l'air de savoir ce que tu fait ^^ Je vais faire comme les autres passer de temps en temps voir comment ca pousse On est a peu pres au meme stade moi j'ai eu de la chatte declaration en 2jours de flo sur cette session O.O Je t'en souhaite autant!! Bon grow tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedadventurer 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Salut, Bon esprit ici... Je vais suivre ça... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Yo kristoof ,sympa la culture dans la douche man,et c'est une bonne excuse pour aller se laver chez la voisine hein En plus t'es pas trop emmerder pour l'eau et tout c'est un bon plan Moi aussi je vais suivre ça de pret et comme le dis mon collegue plus bas,c'est bon esprit donc je m'incruste Sur ce je te souhaite un bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Yo weedadventurer, installes toi et mets toi a l'aise Yo gilouman! l'inspirateur de génétiques de tres bon conseil :-D sympa la culture dans la douche man' date='et c'est une bonne excuse pour aller se laver chez la voisine hein [/quote'] Haha! j'y avais pas pensé a celle la, non, je prefere puer tranquillement, mes voisines ne sont pas tres attrayantes Maj en premiere page les gars, en esperant que ca soit plus lisible que mes precedents Jdc a+ K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 alors c'est quand qu'on aura pour notre argent....jusque là le spectacle n'a pas encore commencé !!! bonne continuation kristof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés