piconzinc 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Slt a vs cannabiculteur. Je sai que quelque technique son deja expliquer sur ce site et que peu etre que mon idee n est pas nouvelle.... mais voila a quoi je me sui amuser aujourd hui. Tout d abord il faut vous procurer un "essoreur a salade" de couleur plutot foncer pour bien y voir apparaitre le magnifique skuff. Recouvrez le panier d un mit-bas tres fin (propre si possible). Un peu galere si l on est seul, mai j y sui bien arriver donc.... voila ce que ca donne Ensuite placez y quelque belle tetoune que vous avez un peu emiéter avec un ciseau. Remetter le couvercle et essorer bien votre salade tout en secouant, enlevez le couvercle et secouez bien le panier de tetoune au dessus du reservoir.Recolter le skuff avec votre doigt et mettez tout ca dans un plastique a cigarette que vous devez compresser le plus possible. Refaite l essorage plusieur fois, sans en abuser car a la fin vous aller plutot recolter des feuille qu autre chose. Ce qui jouera sur la qualité du skuff En image........ Et voila la petite boulette qui est devenu plutot marron une foi compresser Pour cette experience j ai du mettre environ 10g de tetoune. Jespere que ma petite explication vous aura interesser. et que beaucoup de salade seront essorer Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2004 kikou me revoila!!!!!!!! bon aparement ya un petit probleme avec les photo, pourtant en previsualisation ca marcher. j ai vu qu il y avai des petit probleme sur le site si je doit reediter mes tof faite moi signe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 tentend koi par mit-bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Ah... donc ça marche, ça ? On en avait déjà parler il y a quelques mois. T'as obtenu combien de grammes de shit avec 10 grammes de têtes ? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2004 bein...des mis-bas, je croi que ca monte jusqu a la moitié du tibiac. pour ce qui est du poids (j en ai pa tro la notion)je dirai 1g, en le faisan bien 4 ou 5 foi. pour les tof quelqu 1 pourrai m expliquer??? je voi que je sui pa le seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 une chaussette koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 ouep on voi pas les tof c dommages mais c vrai j avais jamais penser tres bien l essoreuse de salde peace jvai essaye Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2004 en fait tu prend ce que tu veu du moment que ca recouvre ton panier, apres ce qui depasse tu fait un noeud et tu coupe pour eviter qu il ne "balaye" le fond.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjean02 0 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 salut super comme technique et très simple en plus!et du coup je me permet de demander si cela est faisable avec les feuilles et branche a défaut des têtes afin de conserver mes têtes justement?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 yop si tu avais été attentif à la date du post , tu t'apercevrais qu'il n'est plus actif depuis un moment l'auteur du tuto. et si tu avais effectué des recherches , tu saurais que oui , c'est possible. à l'avenir fait attention à cela afin d'éviter de remonter à la surface inutilement de vieux topics 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés