[premier jdc ] white widow sous hps 250w

camalos

Messages recommandés

salut a tous

je me lance dans mon premier jdc maintenant que j'ai une installation convenable

je possède donc une armoir en deux parties la plus petite (45*50) me sert a la croissance ainsi que de rangement quand a la plus grande (45*80) elle est dédier a la floraison .

660224.jpg

je suis donc parti de deux bouture de white widow qu'il me rester d'une précédente culture et qui sont les seules a avoir survécu a un déménagement et a 3 mois de remise en route.

j'utilise du terreau light de la gamme canna ainsi que la gamme complet hesi comme engrais

après 3 semaines de croissance sous turbo néon (2*40w)j'ai donc installer ma lampe hps et est mit dessous l'une des bouture après l'avoir palisser

c49882.jpg

15b435.jpg

quand a l'autre elle est rester sous turbo néon

77e6e7.jpg

et m'as donnez ces premières boutures qui sont maintenant dans ma bouturette depuis 4 jours

4b3216.jpg

les racines ne devrait plus tarder !!!

803d13.jpg

maintenant quelques chiffres sur la température et l'hygrométrie

floraison temperature comprise entre 22 la nuit et 29 la journée pour une hygrometrie variant entre 30 et 50%

quand a la croissance temprature comprise entre 22 et 27 degres pour une hygrometrie variant entre 50 et 60%

quand a la serre de la bouturette c'est 80% d'humidité en permanence pour une température compris entre 22 et 29 degrés

voila pour le debut ; prochaine maj quand ca bougera !!!!

petite maj aujourd'hui

alors tous d'abord les boutures qui n'ont pas bouger n'y en aspect toujours aussi vert et en forme ; qu'au niveau des racines ; restons patient elles arrivent !!!

fe5ef3.jpg

j'ai aussi palisser mon plant mère afin que plus de bourgeons prenne la lumière ainsi que procéder a un éclaircissement du feuillage pour la même raison

avant :

2a6f16.jpg

après :

9a0a29.jpg

je compte prélevez quelques boutures encore non pas pour les mettre en culture (j'en est déjà 4 ) mais afin de continuez a "former" mon plant mère

quand au plant qui est en floraison a +4 jours j'ai effectuer un éclaircissement du feuillage ainsi que la suppression de quelques "gourmande"

je pense que cette opération aidera quelque secondaire a se développer lors du stretch qui approche ; pour après éliminer toutes celles qui n'ont pas l'air prometteuse mais tous cela ce n'est pas avant une bonne dizaine de jours !!!

avant :

306bc0.jpg

après :

a1083f.jpg

j'ai remarqué quelques feuilles qui jaunissent sur la canopée ; j'ai donc monter ma lampe un peu et vais surveiller mon apport en azote lors de prochain arrosage

voila pour aujourd'hui ; a bientôt

bon mon jdc change de place ; encore!!!

mais cette fois pour de bon

mon installation a radicalement changer (twin box 250w mh + 400 w hps) donc je me suis dit qu'un nouveau jdc s'imposer

de plus ca me permettra d'en faire un un peu plus complet et suivi !!

voila pour la suite des aventure des 4 boutures de white widow allez ici :https://www.cannaweed.com/forum/post-1513216_129373_30_0.html#1513216

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.