Jdc indoor / terre / skunk#1 / éco 200 et hps 400


BUBU84

Messages recommandés

Yep BUBU je passe donner mon avis sur la taille de tes plantes...

 

Ce que je te conseille de faire, maintenant que t'as coupé ton apex...tu attends 48h et quand tu vois que les secondaires se mettent à repartir du palisse(couche au maximum) tes plantes et tu passe en flo comme ça.

 

Pendant le stretch c'est là que ta plante va prendre la forme de sa structure finale que tu souhaite lui donner pour la fin de floraison...il faut que tu taille et que tu ne laisse que 4/5 branches principales pas plus de façon à obtenir non pas 2 mais 4 grosses Sucettes^^

 

A la fin du stretch, tu enlève le(s) liens qui tenaient ta plante tu taille les gourmands qui ne donnerons que des petites têtes afin de privilégier les gros buds:-)

 

De cette façon avec 35 jours de cro comme tu as tu obtiendra au minimum 40/50 par plants au lieu de 20grammes maximum si tu les laisse en pousse naturelle comme aujourd'hui.

 

Va voir sur mon jdc#1 comment j'ai fait c'est super simple et avec 4 pieds de Big bang j'ai fais 193gr de mémoire.

 

Aller viens me tenir au courant de la suite au cas ou joublie de repasser hein;-)

 

Ciao Bubu:jesors::supair:

 

Ps: o fait pourquoi Bubu??^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bubu

alors ca se passe bien pour toi? je vois que ta coupé l apex!ca ma l air pas mal tout ca

ton probleme de feuille est resolu?

perso je suis passé en flo cette semaine sa commence a bien stretché j ai pas encore pincé mais ca devrai pas tarder

bon aller j attend ta prochaine mise a jour++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Bon ton pb de feuille moi j'aurais dit que l'apex avait subit un dommage ! C'est passé donc confirmé !

 

Elle son déjà bien mastoc ! je te conseillerais de passer en floraison bientot car là elle ne vont plus s'arrêter de grandir et vite !

 

 

Je me pose !

 

Peace et ksa pouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et salut BUBU84

 

Je me promener par la et je me suis perdu dans ta forêt.:jesors:

Vraiment chapeau très jolie plantes sérieux tu devrai être très content par la suite je te souhaite très bonne continuation et je te dis à très bientôt

Cordialement Jej

 

7685d7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu vous donner de nouvelles, et pour cause!!!

 

C'est le coeur noué que je vous annonce un arrêt innévitable de ma petite culture!

 

Un déménagement forcé et précipité s'est imposé à moi!

J'ai donc confié mes bébés à un ami, qui en prendra grand soin je le sais!

 

Une petite pensée pour mon placard que j'ai du abandonner :lol:!

 

Voilà, je vais pas m'étaler, un grand merci à tout ceux qui m'ont suivi!!

 

TCHUSS, bons grows et à très bientôt pour un nouveau JDC je l'espère!

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt BUBU84

 

c'est dommage l'ami mais si ton ami va prendre soin de tes petites tant mieux ....

Bon courage pour ton demenagement et on sera la pour ton prochain JDC :-D ...

 

 

A tres bientot ...

 

 

 

 

 

 

 

be2bbf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour votre compassion, ça fait plaisir!

 

Je passe dès que je peux vous voir, en sachant qu'en ce moment je suis rarement connecté.

 

Je vous souhaite à tous de très bons grows!!!

 

Tchuss!!!:plusun:!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.