wooops 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 yop bubu je viens de creer mon piti jdc passe me voir ca me fera plaisir https://www.cannaweed.com/forum/post-1508298_129084_30_0.html#1508298 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Salut les paysans!!! Juste une petite MAJ à c+31. Je sais ça ne fait que deux jours que j'ai posté la dernière mais finalement je pense que ça peut quand même être intéressant de voir l'évolution à si peu d'intervalles... Voilà, c'est pas grand chose mais ce sera sûrement les trois modèles de photos qui nous suivront tout au long du JDC .( et des tas de gros plans bien entendu:-)!!! ) Bon grow à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Et voilà, deux jours sont passés et mes bébés ont encore poussé!!! Voici quelques petites photos à c+33: ...Tchuss et bon grow à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut bande de oufs!!! Je viens pour vous faire part de quelques précisions! Dans onze jours exactement je vais passer en floraison. Le truc c'est que je me suis rendu compte que mes bébés commençaient à se marcher dessus, du coup une taille en même temps que mon passage en flo serait une bonne idée je pense! Je compte faire péter les deux premiers étages de chaque plan, et sur les troisième et quatrième laisser seulement les feuilles principales et tailler les pousses! Tout ceci bien évidemment dans le but de faire respirer mes plantes mais aussi de favoriser les futures têtes du haut! Voilà, j'aimerais avoir vos avis avant de le faire! Merci d'avance et bon grow! (j-11) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut BUBU84 tres joli tout ça ! c'est propre , belles pitites :-D en pleines formes pour t'as question perso attend un peu apres le passage en flo pour pas les stresser (je suis pas expert mais c'est ce que je ferai ! à confirmer ) sinon tout est nickel je vais me poser et observer bon grow man .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 salut bubu perso je suis contre la coupe un bon palissage et du pincage ca reste le must c est dommage de couper 2 etages surtout quelles sont magnifique a toi de voir la meilleur technique appropriée pour ton placos et t es bb continu comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Re la c'est un bon conseil de wooops je suis contre le fait de couper mais comme t'avais l'air determiner :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 slt l'ami!, c'tout beau chez toi! et ça ma l'air bien pari tout ça! le travaille et tres soigné ! continue comme ça! passe faire un tour chez moi a l'occase. peace man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut les gars, et merci pour vos conseils! En fait j'avais pensé couper les pousses du bas car parties comme mes plantes sont parties, et avec l'espace réduit que j'ai, il me semblait que la lumière ne passerait pas jusque là. Mais bon, on verra d'ici là et on avisera!!! Surtout que la technique de pinçage j'ai jamais fait... Par contre no soucy pour le palissage! Bon grows les amis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Et comme par hasard nous revoilà, moi et mes bébés, pour une petite MAJ à c+35!!! Pour la taille j'ai toujours pas pris de décision et suis en pleine réflexion. J'attends de voir si d'autres personnes donnent leurs avis, même si je respecte les conseils que l'on m'a déjà donné bien entendu! Bon, assez parlé et place aux photos: Voilà, comme vous pouvez le constater tout se passe à merveille mis à part l'espace qui commence à manquer, mais après un bon débroussaillage ça ira mieux... j'espère!!! Salut à tous et bons grows!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Salut BUBU84 elle sont tout simplement magnifique belle couleur belle allure non c'est du propre man sisi continue comme ça bon grow aussi et je repasse voir tout ça tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Merci jaline ça fait plaisir!!! Tu es le bienvenue sur mon JDC! A trés bientôt je l'espère, pour une nouvelle MAJ! Tchuss man:wink:!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 ola ola la compagnie , ca prend du volume severe quand meme =) , tu es a quoi maintenant de croissance ?? en tout cas ça envois du lourd quand meme J'espere voir tes sucettes de partooooooout a plus tard tonton Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut tout le monde!!! Une MAJ s'impose! Et pour répondre à ZEAS j'en suis à c+37. Je vous balance les photos juste après vous avoir fait part d'un petit problème que j'ai rencontré. Voilà, j'ai sur le plan du milieu un côté qui me fait étage après étage des feuilles atrophiées et flétries de moitié!!! Les voici: Selon moi ça vient des ventilateurs du coup je les mets en marche seulement le soir. Si vous pensez savoir d'où ça vient je vous écoute! Et maintenant, le reste en photos de groupe: Voilà, je vous dis bon grow à tous en espérant que vous réussirais à m'éclairer sur la gogole du milieu!!! Tchuss les paysannas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Salut BUBU84 je passe fair un petit tour elles sont toujours belles :-D ça pousse ça pousse pour t'es feuilles je pense pas que ce soit le ventilo il a l'air loin quand meme attend l'avis de plus experimenté j'espere que ce n'est rien @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Salut BUBU84 De passage,je trouve tes plantes très jolies,la gogole est jolie aussi lol mise à part quelques feuilles,sinon c'est beau et propre. Passe voir mon JDC si tu as 5 mn,passe un très bon weekend et à bientôt Cdlt jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Re bubu Voilà je viens juste de finir ma MAJ oui enfin,tu peux venir y faire un tour avec grand plaisir à bientôt l'ami Cdlt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Salut les vilains!!! J-5!!!!!!!! Je vous poste quelques photos demain soir! Allez, bonne nuit et bon grow à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Hey ça va ? Comment ça les vilain Je repasse ce soir pour les photos . Bonne journée l'ami .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Et voilà enfin une petite MAJ tant attendu! Salut à toutes et à tous!!! Vous remarquerez que j'ai taillé l'apex des quatre plantes pour pouvoir faire péter deux bonnes sucettes par plan!!! Voici les tofs: Je me languis...J-2!!!!!! Bons grows les VILAINS!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés