Jdc indoor / terre / skunk#1 / éco 200 et hps 400


BUBU84

Messages recommandés

Salut à tous j'ai décider d'apporter ma pierre à l'édifice et donc de me lancer pour mon premier JDC!

 

Ce sera une culture indoor avec de la skunk#1 féminisée de chez sensi seeds.

b1bc84.jpg

Matos:

 

- placard 90 60 180 de chez conforama + mylar:

2bacc4.jpg

a89231.jpg

7ff7ee.jpg

( petite intra passive faite maison )

 

 

2fb0de.jpg

- lampe éco guerrilight 200w pour la croissance

e5f42e.jpg

- HPS/MH 400w sylvania pour la floraison

 

- extra 160mm de 230m cube/heure

 

- 2 minis ventilateurs

 

- 5 pots de 25 sur 25 sur 25

 

- terre lightmix de chez biobizz

 

- gamme d'engrais de chez bionova:

de6d8c.jpg

( supermix + missing link + pk plus 13/14 en flo )

J'espère qu'il vous plaira et que je saurai le mener à terme!!!

J'ai mis les graines en terre le 15 septembre 2010, je suis donc à c+27 sur les premières photos.

 

 

ccd99c.jpg

0b712b.jpg

a348f7.jpg

 

Voilà, c'est ma première vrai culture car auparavant j'ai fait un et deux pieds.

J'espère vraiment que je pourrais réaliser une bonne session avec ceux-ci et du coup rentabiliser au mieux l'espace de mon placo!

Je compte donner des news toutes les semaines, d'ici là n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez.

Toutes les critiques sont les bienvenues et me permettront d'évoluer!!!

 

Sur ce bonne culture à tous et à très bientôt pour l'évolution de mes bébés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bubu

exellent j ai moi aussi mit en route 5 skunk#1 féminisée de chez sensi seeds.et aussi 5 jack herer de chez grenhouse le 2 octobre on a donc 2 semaines d ecart par contre moi c est direct sous 600 hps :-)

je vais suivre attentivement ton jdc ca m a l air deja bien parti

mais en regardant les photos de plus pret je vois que tu as le meme soucis que moi les feuilles du bas legerement trop clair a mon gout a moin que ce soit un effet d optique

t es bb on t elles démarrés dans de plus petits pots?

les as tu deja engraissés ? et a qu elle moment?

qu elle est ta fréquence d arrosage?

la temperature et ton hygro m interesse aussi

je pense qu elles sont sensibles au sur arrosage comparé a d autres les jh sont bien vertes avec la meme frequence d arrosage j ai du abuser lors du rempotage qu en pense tu?

autres chose je trouve qu elles commencent deja a bien sentir la tu remarqué aussi?

sinon rien a dire de plus je stop les questions :-) je les trouves super jolies ca promet une belles culture :-)

continu comme ca et tiens nous au jus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf au sujet de la couleurs en fesant une recherche sur sensi je suis tombé sur cette phrase

"La couleur vert très sombre des feuilles de cette variété vient de ses ancêtres Afghanica et elle contraste vivement avec le vert citron de ses extrémités en pleine croissance."

autant pour moi tous ca a l air normal comme quoi prendre le temps de faire une recherche ca paye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !! !!

 

ça commence plutot bien à ce que je vois =) hmmm tout ce vert me donne envie d eme faire s**** par une naine tient !! !!

 

je repasserai voir l'evolution des petites =) bon Grow a bientot pour voir l'evooolution =)

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wooops!

 

Ca serait bien que tu fasse un JDC on pourrait comparer!

pour répondre à tes questions j'ai mis mes graines direct dans mes pots de 15 15 et j'ai commencer à engraisser deux semaines après ( 8ml de supermix et 0,5ml de missing link )un jour sur trois.

En général j'arrose tous les jours ( un demi L par pot ) mais certaines fois mes bébés ont toujours les feuilles inclinées vers le haut alors je les arrose seulement le lendemain pour éviter comme tu le dis un surrarrosage!!!

Pour ce qui est du rempotage moi j'évite, je préfère les mettre direct en gros pots et j' arrose à la seringue les deux premières semaines environs!

 

Et voilà pour la température et l'hydro:

af59bf.jpg

 

Pour répondre à alchemist c'est vrai que la température grimpe vite avec une 400w c'est pour celà que cet été en journée j'ouvrais mon placo.

Là je pense qu'en ouvrant ma fenêtre ( on est quand même déja en octobre ) je pourrai à peu près stabiliser la t°!

 

Mais tu as eu raison de faire la remarque, c vrai que ca chauffe très très vite dans ce genre de placo!

 

 

J'espère avoir répondu clairement à vos questions et vous souhaite un bon grow!!!

 

Tcho! et surtout n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bubu

arf pour le jdc on verra plus tard j ai qu un ihone pour prendre des tofs et ca fait des traits noirs sous lampes pas moyen de regler les balances de blancs donc on verra lors d une prochaine session mais si tu le permet je t enverrai des tofs de temps en temps prise hors placos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok wooops no soucy pour les photos!

Ce sera ton mini JDC...:culture:

 

Tchusss l'ami!

 

En passant j'en profite pour faire une petite MAJ!

 

Je sais,j'avais dit que je ferais un petit compte rendu sur l'évolution des bestioles toutes les semaines, mais vu qu'aujourd'hui j'ai un peu de temps je vous post tranquillement quelques petites photos à c+29.

 

a7b708.jpg

0f557e.jpg

 

Dans la soirée je vous mettrai quelques gros plans car là ça déconne.

Sinon vous remarquerez quand même une différence de taille par rapport à la vu du dessus, et tout ça en seulement deux jours!!!

Moi ça me fera toujours halluciner comme ça pousse vite ces TRUCS...:kana_smyle:!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BUBU84,

 

Une petite trace de mon passage sur ton JDC

 

Que te dire tous à l'air d'aller au mieux pour toi et tes plantes on dirait des clones qu'elles homogénéité :lol:

 

Pour la skunk#1 tu sera pas dessus, une veille connaissance qui m'a toujours apporter grande satisfaction et de rester percher de nombreuse fois :culture: ........c'est aussi pour ça qu'on cultive non?

 

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai qu'elles sont belles tes petites :) Bien mieux que les miennes (de la skunk#1 de chez sensi aussi mais en hydro).

Les miennes sont totalement différentes, des feuilles énormes mais en moins bonne santé.

 

Cela fait plusieurs jours de prise de tête pour savoir pourquoi mes feuilles penchent vers le vert clair / jaune et la je vois par hasard syr ton JDC "La couleur vert très sombre des feuilles de cette variété vient de ses ancêtres Afghanica et elle contraste vivement avec le vert citron de ses extrémités en pleine croissance." J'espère vraiment que ça vient de ça.

 

Je garde un œil sur ton JDC pour voir l'évolution.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dixfire d'être passé sur mon JDC!

Et oui on connait tous les bienfaits de la skunk...:culture:

 

Je passerai certainement ce soir pour voir ta MAN!!!:lol:!!!

 

Eljackino surtout ne te fait pas de soucis pour tes plantes.

Moi non plus je n'étais pas au courant heureusement que wooops nous a éclairé...

Tant que tes feuilles ont une consistance normale no soucy!

Merci pour mes bébés ça fait plaisir!

 

Si un jour tu fait un JDC tu tiens au courant!

 

TCHUSS les amis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOn JDC est déjà en cours : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-127139_30-culture-hydro-homemade-skunk.html

 

Tu pourra voir que mes feuilles sont bien plus jaunes que les tiennes, mais je suis passer par un excès de chaleur et je pense un sur-engraissage ou sur-arrosage j'arrive pas a bien différencier.

 

Enfin je trouve qu'elles poussent assez bien et ce que wooops a dit m'a rassuré :)

 

Je vais pouvoir comparer l'évolution de nos petites ça devrait m'aider vu mes maigres connaissances :)

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mec !

 

Il est magnifique ton placo, bien propre spacieux lumineux...

 

Et ça se voit sur tes plants, qui sont beaux, bien verts et fournis...

 

Je m'installe dans un coin, il y'a l'air d'avoir encore de la place de libre.

 

@+ Gj :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bubu84

elles poussent super bien !!

c est bien dans des pots de 6 ou 7 l qu elles sont?

apres un mois de croissance penses tu pas que tu devrais les passer en flo?

l intraction passive va pas les derranger la nuit?

moi et toutes mes questions :-D

continu tu es sur la bonne voie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep wooops!

 

Salut l'ami,

je ne sais pas exactement combien de litres ils font mais par contre je m'étais trompé dans les dimensions :

ils ne font pas 15 par 15 mais 25 par 25 sur 25 de hauteur!

(je l'ai modifié au début du JDC!)

 

Pour ce qui est de la floraison je vais attendre le 31 octobre,

je fais une croissance de 6 semaines et pareil en floraison.

 

Pour ce qui est de l'intraction passive, si tu parles de la lumière qui pourrait passer au travers, il n'y a aucun soucis sachant que le placard est dans ma chambre et que la nuit c'est tout le temps éteint!

 

Voilà, no soucy pour tes questions, ça prouve que tu t'intéresses!!!

 

C'est quand tu veux pour tes photos!

 

Tchuss et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.