soujiro 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut,elle sont belle tes petites a l'occase vient jeter un coup a mon jdc bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Re l'ami elles ont bien grandits tu t'en est bien occupé vraiment t'as de belles filles belle couleur parfait !! Je suis le tiens aussi :-D A tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Salut l'ami ça va ? alors comment vont les petites ? donne des nouvelles fais nous une belle MAJ :-D .. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaSon 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Bonsoir a tous Salut jaline comment va tu ? d'habitude je met une maj toute les semaine mais on va faire l'exeption ^^ La Maj est entrain de se faire a vous d’être patient , surement d'ici 20 min ! Voila je vous fait pas trop attendre a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Salut ça va et toi je vais attendre alors :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaSon 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Bonsoir a tous - Nouvelle maj début de stretch ! Ph : stable autour de 6 Ec : 0.75 demain augmentation a 0.95 ! cycle d'arrosage : en continue 24/24 lumiere : 400w MH pour encore une bonne semaine Place aux photos En Famille Vue de Bas Arjan Haze 2 Cro + 35 [ La plus vieille /70 cm environ ] Arjan Haze 2 [ précédemment malade , Palissage fait a l'instant ] K13 en terre Cro + 7 Pour la fin une photo des racines ! Ps : désolé si je ne détaille pas la ice et la super skunk difficile de prendre des photo solo Voila en espérant que sa vous plaira et je vous dit a la semaine prochaine plus ou moins merci a vous bye CannabiKalement Kannason Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Re Ah les voila elles ont bien grandi et elles sont en pleine santé ça se voit que tu maitrise l'affaire . Donc ça y est tu es passer en cycle 12/12 avec le palissage sisi ça va le faire ... bonne semaine l'ami et à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Yo ! Pour les grandes miss il va être temps pour la flo car ton placo va saturer ! Je me pose pour regarder le "management" de tout ça. peace et @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaSon 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Salut jaline ! Non je ne suis pas encore passé en flo car j'en ai une qui doit avoir 10 j pas plus ! Je passerais en flo a Cro + 40 pour la plus vieille donc 5 bon jour encore Salut Maxou ! Oui comme tu peut le constaté le placard commence deja a saturé ^^ j'essaie d'adapté mes palissage pour qu'elle est tous une bonne source de lumière ! Comme je disais plus haut je veut attendre encore 5 j max pour que celles en terre et une en hydro puissent assez se développé pour un one bud je pense ! En tous cas merci de votre passage les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Re tu as marquer debut du stretch je me trompe peut etre mais le stretch commence des le passage en 12/12 donc le debut de flo apres pour l'hydro c'est peut etre different Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thai-Tanic 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Hello l'ami Je dirait que tu a une petite carence en (N)Azote je trouve ça un peut trop clair sinon jolie foret ça fait plaisir a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaSon 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Salut tout le monde Yo jaline la forme ? Pour le stretch je pensais que c'était 1 semaine avant la flo ! Donc sa voudrait dire que mes pied vont encore prendre donc le double voir le triple de leur taille ? combien dure le stretch , 2 semaine non ? De toute façon aujourd'hui j'ai arrangé le box en hauteur ! Il est a présent a 2m 50 des pots , donc il y a de large ^^ en tout cas merci d’être présent a plus tard ++ Yo Thai-Tanic la forme ? Pour ce que tu me dis j'en suis pas très sur ! Peut être pour l'arjan haze malade même sur je pense mais bon sa pousse ^^ Petite photo pour le plaizir Arjan haze palissé Hier Voila a+ et a bientôt pour de nouvelles Maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Salut KannaSon ça va et toi ? Donc sa voudrait dire que mes pied vont encore prendre donc le double voir le triple de leur taille ? combien dure le stretch , 2 semaine non ? Le stretch commence des que tu passe en cycle 12/12 et il dure 2 semaines +/- Donc si tu les as pas mis encore en 12/12 oui des que tu vas les mettres elles vont bien grandir :-D Sinon elles sont toujours aussi jolies @+++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaSon 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Hep sa va merci ! Ahh d accord tu m'éclaircie la ^^ par contre j'ai fait pété aujourd'hui la planche qui servait de plafond pour donner directement sur le vraix plafond pour prévoir le stretch ! Par contre le problème c'est que mon easy roller fournie avec le cool tube pour tenir la lampe est trop cour ! sa me donne du 50 cm de l'apex pour la plus grande mais presque 70 cm pour d'autres ! Pense tu qu'il est un risque de quoi que ce soit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Re Par contre le problème c'est que mon easy roller fournie avec le cool tube pour tenir la lampe est trop cour ! J'ai eu se probleme j'ai bricoler un peu avec des colliers sa me donne du 50 cm de l'apex pour la plus grande mais presque 70 cm pour d'autres ! Pense tu qu'il est un risque de quoi que ce soit ? un risque non mais il est preferable d'etre le plus pret des 40cm j'ai eu aussi se probleme et j'ai relever les moins grande avec des pots en les retournant Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaSon 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Re Super pour tes réponses bien expliqué ! Je bricole sa demain , j'essaierai les bon vieux noeuds de pêche avec de la ficelle sa devrait aller je pense a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Re Pour les noeuds de peche avec de la ficelle sisi c'est bon je passerai prendre des news demain @ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaSon 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Bonsoir a tous ! Demain soir c'est le grand jour " Premier jour de Flo " , meme si j'avoue qu'elle arrive tardivement car les pieds les plus agés ont presque 40 j de croissance et d'ailleur sur 8 pied 5 ce sont déclaré femelle depuis déjà un petit moment ! Le plaisir des Noeuils Voila en espérant vous voir les commenter a+ les amies Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Salut KannaSon 5 femelles c'est cool ça pourvu que les 3 autres le seront aussi continu come ça elles sont en pleine forme ça va le faire .. @ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 slt l'amie! aaahhh la k13! j'en ai cultivé et c'est une tres bonne variété qui ne demande pas d'éfort particulié. je suis un adépte de phylosopher seeds,j'aime leurs variété car elles sont simples a cultivé et le rendement et plus que corecte (pour ma part avec une hps 250w)je te met deux petites tofs histoire de te faire une petite idée sur la variété. voila l'amie! tu ne sera pas déçu tu vera. passe faire un tour chez moi a l'occase! bon grow. peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés