PSy-Neo 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 J'ai voulu tailler ma plante en outdoor pour mutiplier le nombre de têtes mais j'm'aperçois ke là où j'ai taillé c'est devenu noir comme si c'était mort, alors que j'l'ai fait au dessus d'une intersection, j'pige po Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 est -ce ke tu vois deux petites pousses a l'endroit ou tu as taillé ? si rien n'apparait au bout de plusieurs jours c ke tu a mal taillé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodor 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 ouai avant de tailler je regardes si ya deja les ptites (minuscules) pousses kom ca t sur ke ca va reprendre sinon bonne chance ptetre ke tu peux appliquer du cicatrisant mais je sais aps si ca va resoudre le soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSy-Neo 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Hum non j'vois po koike ce soit, j'v core attendre 1 ou 2 jours. C sûrement pske j'ai fé ça trop droit, prochaine fois j'le fé bien en biais, ce ke je v faire c couper plus bas tiens, pas le choix, sinon la plante là elle poussera plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Le mieu pour tailler attend que les pousse fasse 1cm et comme sa té sur qu'elles reparte bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSy-Neo 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Ma plante va kan mêm continuer a pousser ou pas ? kes ke j'dois faire, personne à une solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 1-tu attends pour voir si tu appercois deux jeunes pousses pousser la ou tu as tailler 2-si rien ne pousse le meilleur solution serait de retailler plus bas avant ke ta plante ne meurt. patience patience.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Tracasse pas ça noircit c normal c l'oxydation de l'intérieur de ta tige! Qd tu coupes une branche la cicatrice est noir aussi! Ta plante va continuer à pousser ce sont tes branches latérales qui vont se transformer en têtes. En fonction de ta coupe et du développement de ta plante tu pourrais même avoir que des têtes! Si par hazard tu aurais coupé trop prêt d'un intersection il est possible que les branches à l intersection fanent... Si tu as pas de bol une infection de ta plante va passer par la coupure mais ça m'étonnerait. No stress... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSy-Neo 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2004 ARffff en + j'ai recoupé un peu plu ba juste au bord de l'intersection j'espère ke ça fera pa foirer, j'ai fé pire fé chier. Le prob c ke g pa de patience ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés