Ganja-Smoking 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Bonjours , j'ai un probleme de feuille , ils jaunissent et tombent , voici les informations : Variete: White Skunk Mode de culture: Indoor Lampe: 23W terreau: ph 6 engrais: (utilise qu'une fois) universelle Longueur de l'armoire: 72cm Largeur: 37cm Hauteur: 47cm distance lampe-plante: 10cm diametre du pot: 17cm Partie atteinte: Bas Cycle lumineux : Tous le temp Temperature : Pas de thermometre voici les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Smoking 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 salut En fait c'est assez simple. Ta plante te rend ce que tu lui donne.:wink: En gros pas grand chose... Pour augmenter tes chances de réussite, tu devrais lire les guides qu'il y a dans ma signature... A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stingpousse 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 a cette age la ta plante ne necessite pas de quantité faramineuse d'engrais j'opterais vraiment pour un sur arrosage important vu la taille du pot vs celle de ta plante .ou il n'y a pas de racine dans le pot la plante ne boit pas alors substrat trop imbibé autour alors= SUR ARROSAGE sur ce bonne grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut! Cycle lumineux : Tous le temp Possessions d'Actions chez EDF?? Comme dit plus haut, une lecture des guides s'impose et pas que pour la question de la photopériode... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut Il manque pas mal d'infos, conditions d'arrosage, engraissage et autre, cf la fiche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés