Invité jackherer1bud Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 salut a tous jaimerai savoir s c possible de construire un chambre avec les placard en toile vous voyer de quoi je parle bien sur lol et jaimerai aussi savoir quelle tiype de lampe convient a quel type de tente merci d'avance pour vos reponse PS je me suis deja fait buzzer deus article par les mode alors sil vous vous plait me la bloquer pas celle la merci TTCCCHHHHOOOOUUUUUUSSSSSSS!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sooshi 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Essayes de faire un minimum d'effort sur ton écriture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 bonjour Pourtant apologie a ete patiente avec toi, mais tu ne comprend pas apparement. Je suis moins patient quelle. jaimerai aussi savoir quelle tiype de lampe convient a quel type de tente merci d'avance pour vos reponse Là on touche au B-A BA Membre averti pour manque de recherche et assistanat. Le prochain topic du genre c'est dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés