Le debut du debut


Messages recommandés

voila bonjour a tous aprés plusieurs mois d'information et de renseignement j'ai décidé de me laisser dans la culture et aprés avoir tous penser aux croquis a l'éclairage aux substrats la technique de culture que choisir en variété bref bon 6 mois que je potasse la chose en gros j'en suis arrivé a décidé a me faire 2 espaces le 1er pieds méres boutures croissances 4x55w turbo néon le 2éme la flo 2x250w clf les dimensions le 1er 120cm de long sur 50 de hauteur sur 60 de profondeur pour le 2éme 160cm de hauteur sur 60 de profondeur sur 120 de long

et partir de la mon probléme arrive la ventilation couillon que je suis je l'avais oublié pour le 1er que mettre en sachant que je suis en train de faire mon placo home made de flo ventilation a part ou je le relie a mon extra de flo

ps:pour les photos on les mais comment please

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weshtoutou,

 

et partir de la mon probléme arrive la ventilation couillon que je suis je l'avais oublié pour le 1er que mettre en sachant que je suis en train de faire mon placo home made de flo ventilation a part ou je le relie a mon extra de flo

je vais pas d'aider pour ta "question" (pas super claire) parce que j'en sais rien.

 

mais je peut peut être t'aider pour avoir des réponses ou que tu trouve la solution par toi même

 

-présente plus clairement fait pas des gros pavé comme ça (edit ton message et reformule)

-prévisualise ton message et relie toi pour voir ce que ça donne

-fait quelque recherche sur CW (et lis les règles du site par la même occasion :-P) tu devrais pouvoir avoir ta réponse il doit bien avoir un tuto sur l'extraction....

 

Pour ce qui est de

ps:pour les photos on les mais comment please

la tu pousse un peut le bouchon manque total de lecture et de recherche avant d'avoir poster (attention tu vas te faire taper sur les doigts) mais bon maintenant que je suis là

 

Dans les onglets en haut en dessous la bannières Cannaweed tu as : Poster une image sur le forum

 

Aller bonne continuation à toi et bonne lecture surtout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, euh je crois si je ne dit pas de bêtise que ces 1W=1m3

 

Donc par exemple une lampe de 250W il faut un extracteur qui évacue 250m3/h

 

Corrigé moi si je me trompe (possible vu l'heure tardive et mon état :-) )

 

Et pour tes ^photos regarde juste en dessous la banderole CANNAWEED il y a écrit "Poster une image..."

tu l'ouvre en double page pour que ce soit plus simple pour toi et tu choisis ta photo qui ne doit pas dépasser 1mo tu envoie, une fois que ces fait tu prend le lien EN ENTIER et tu le colle dans ton texte et voila le tour et joué

Sur ce good smoke ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci karim850 pour les photos ils sont trop grosse il faut que je les rétrécis 3.24mo mince alors pour la puissance en m3 je sais que c'est 1m3 par watt je voulais juste savoir merci beaucoup donc 4x55 watt = 220m3

et si je relie mon extra de flo avec qui fait 480m3 sa peu le faire ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.