walid1920 2 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Bonjour, Je cultive une plante de big bud à partir d'une bouture Dès son arrivé la plante avec 1 tâche jaune au bout d'une de ses feuilles.. la voici à son arrivé 1 semaine plus tard passé sous turbo néon l'etat de la plante empire Quel est le problème d'après vous? et comment puis-je y remédier? Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut^^ Voici les règles de la section diagnostic sans lesquelles on ne peut apporter de réponses précises : Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Enfin, voici le lien vers le Guide du Bouturage que tu aurais du prendre la peine de rechercher et de lire, avant toute chose ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stingpousse 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 salut ,pour ma part je ne voit rien de majeur sur ta plante je croit que tu t'en fait pour rien sur ce bonne grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid1920 2 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 c'est vrai que c'est très légé pour voir vraiment le problème faudrait cliqué sur les images pour agrandir la photo... Merci quand même pour ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Hello ! Je vois ... je vois ... hum ... je vois ... un topic fait à l'arrache ... je vois ... je vois ... une fiche de diag inexistante ... je vois ... je vois ... des tofs toutes floues ... Voilà ça fait 100€ mon bon Monsieur Nan sérieux fais un effort de présentation quand même car ici pas de Madame Irma, déjà que l'on ne voit rien sur tes tofs (même en cliquant ^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés