stunt-nice 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Bonsoir tout le monde, voila je me suis fait la main dans la culture de cannabis en outdoor et maintenant je voudrai me faire une culture indoor pour voir ce que cela pourrai donner sans être dépendant de la pluie et du beau temps Voila je voudrai que vous me donniez votre avis sur mon idée de placard : Alors je dispose d'un placard de dimension : - Longueur : 60cm - Largeur : 45cm - Hauteur : 75cm Liste du matériel que je voudrai installer : - Réflecteur en aluminium anodisé martelé 40x47cm - Lampe CFL 200W 6500°K/2700°K DUAL - Extracteur de gaine 110 m³/h - Intracteur de gaine 110 m³/h Voila je pence que pour commencer cela devrais être bon, si quelque chose ne vas pas n'hésitez surtout pas a me le dire Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut^^ La section dans laquelle tu postes concerne les ampoules d'intérieur, as tu une question spécifique à ton choix d'éclairage? Sinon c'est bien config^^ Si tu veux plus d'avis et un suivi de ta première culture indoor, je te suggère d'ouvrir un jdc et de nous faire partager ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt-nice 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Merci Vercingetorix, Je vais suivre ton conseil et commencer ma culture indoor pour faire un jdc, par contre j'ai une question est ce que une lampe eco 200w chauffe beaucoup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Beaucoup moins qu'une HPS, avec l'extra/intra que tu as prévu ça devrait aller. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt-nice 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Ok, merci pour tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Yo ! Bonne config oui. Je laisserai juste davantage de hauteur pour pas être trop ennuyé. Mais si tu peux pas, tu t'en sortiras quand même. Pas de problème pour la chaleur "normalement". A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés