Indoor hydro. big bud, laughing buddha, critical 47.

Ohbilly

Messages recommandés

• 3 mois après ...
Invité baygoninio

Salut amigos!

Bon je vois que ca patin sévère chez toi alors je viens a la rescousse (j'ai plus d'une dizaine de récoltes a mon actifs).

1 est ce que tu as rincé tes billes d'argile dans de l'eau au ph 5, 5?

2 ton ph est trop haut (regarde sur mon jdc g le tableau des assimilation des éléments pour le ph, le Jdc mobydick), il faut qu'il soit entre 5.3 et 5.9 donc 5.6. le problème que tu as c'est une carence du à un ph trop haut, le taux d'engrais est bien (aux alentours de 1.2)

Que tes racines trempe dans le bac c pas grave, faut juste faire attention que les racine ne se prennent pas dans ta pompe, si tu n'en a pas mis ajoute un bulleur et un chauffage d'aquarium (eau a 18/19°=

la température ambiante est trop basse (voir aussi tableau sur mon Jdc), il faut 26° autour des feuilles de jour comme de nuit.

ton hygro est de combien?

Voila met en application mes conseils et ca repartira comme en 40!!

Tétrahydrocannamicalement

:roll:

a baygoninio :

tu dit beaucoup de chose censé, mais en ce qui concerne le Ph en BIOPONIE le Ph doit être de 6.5 et laisser varier jusqu'à 7.5 sans soucy...

ensuite tu utilise des Mg ou Envirollite , Lampe éco, sache que leurs pouvoir de pénétration optimale est de l'ordre des 25CM...

ces lampes ne chauffes pas et peuvent donc être placée a 3 ou 4 cm des Apex .

as ta place avant de passer en flo j'aurai palisser.

pour ta plante malade je pense pour une réaction en chaine je m'explique :

dans ton bac de culture tu as 4 plante, ce qui fais que les racines doivent ce battre pour avoir de la place, la plante malade avait un système racinaire moins développé, l'augmentation de ton Ec bénéfique pour tes plantes bien formé, mais pas pour ta plante malade, elle ne peut pas être réellement malade, sinon elle le serait toute, pareille pour une carences, donc je pense pouvoir dire que c'est un sure-engraissage.

un conseil t'en occupe pas,si tu baisse trop ton EC tu risque d'affaiblir celle en bonne santé.

dit moi tout les engrais que tu utilise les stimulant etc

décrit moi tes produits

moi j'ai la gamme complete biosévia GHE et de la bouda du barney :lol:

*++

mieux vaut une plante faible que 3...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.