[tamis] tissu tamiser maroc


Messages recommandés

yep bonjour a tous,

Je possede depuis quelques temps un tissu qui vient du maroc (montagne entre chefchaouan et ketama), vous l avez compris cest un tamis pour faire du teuch.

Je l utilise a chaque récolte pour mes feuilles de manucure.

J aimerai savoir si je peux m en servir comme filtre pour iceolator. Jai vu quil fallait une maille tres fine mais est ce que mon tissu fait l affaire ?

Sinon comme me l a conseiller mon ami du bled, je double,triple jusqu a septuplé les couches de tissu pour avoir la meilleure qualité. Vous en pensez quoi ?

Je peux eventuelement preter ce tissu a des gens du 31.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

- bin oui tu peux utiliser ton tamis pour le gumby , si sa marche pour du skuff sa marchera pour du gumby !

 

aprés plus c fin .. plus le shit sera fin ^^

 

si tu plie ton tissus , pas mal de tritri risque d'etre prisonnier entre les plis ..

 

 

 

Je peux eventuelement preter ce tissu a des gens du 31.

 

:wink: t'es complètement hors chartre là ..CW interdit le raprochement etre membre/

sans conter que du tissus on en trouve partout , de toutes les matière, toutes les mailles ...

 

bizz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci coach

Je savais pas qu on en trouvé aussi facilement. Si tu vois de quel genre de tissu je parle, tu sais peut etre la taille des mailles ?

Je vais revoir les tailles de maille des filtres sur le topic dédié. Si quelqu un sait de combien est la maille de ce genre de tissu please.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.